Forums iOS
la sim ne permet pas d'activer mon iphone 4s en 5.1.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
la sim ne permet pas d'activer mon iphone 4s en 5.1.1
bonjour
j'ai un probleme avec mon iphone 4s suite a une fausse manip j'ai restauré mon iphone qui c'est deroulai a la perfection. mais à l'activation du iphone ce message apparait
"seules les carte SIM fournis par un operateur compatible peuvent etre utilisée pour l'activation de l'iphone. inserez la carte SIM fournie avec votre iphone"
ma carte SIM est celle d'origine... je ne sais plus quoi faire...
merci d'avance!!
j'ai un probleme avec mon iphone 4s suite a une fausse manip j'ai restauré mon iphone qui c'est deroulai a la perfection. mais à l'activation du iphone ce message apparait
"seules les carte SIM fournis par un operateur compatible peuvent etre utilisée pour l'activation de l'iphone. inserez la carte SIM fournie avec votre iphone"
ma carte SIM est celle d'origine... je ne sais plus quoi faire...
merci d'avance!!
-
Xtrem59158 Gamer Débutant
- Prénom: tristan
- Pays: France
Re: la sim ne permet pas d'activer mon iphone 4s en 5.1.1
Salut essaye de le mètre en mode DFU et de retenter une restauration
-
gedeo Ancien
j'ai deja essayer plusieurs fois hier mais sans changement..
j'ai étais voir mon opérateur il ma dit d'appeler le S.A.V Apple ce que j'ai fait juste après et Apple ma dit que "orange" avais des problèmes de réseau et que les activations des iphones seraient "impossible".
à essayer ce soir ou demain sinon je rappel le S.A.V Apple.
ps: si une personne peu m'aider plus vite je suis toujours preneur!
j'ai étais voir mon opérateur il ma dit d'appeler le S.A.V Apple ce que j'ai fait juste après et Apple ma dit que "orange" avais des problèmes de réseau et que les activations des iphones seraient "impossible".
à essayer ce soir ou demain sinon je rappel le S.A.V Apple.
ps: si une personne peu m'aider plus vite je suis toujours preneur!

-
dsl de donner des nouvels que maintenant mais c'etais bien un pb de reseaux de la par d'Orange qui empechais l'activation du iphone.
-
Si vous n'avez plus de questions ou que votre problème est résolu, vous pouvez rajouter le tag [RESOLU] au début du titre en cliquant sur le bouton
de votre premier message.

iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
5 messages
• Page 1 sur 1