Forums iOS
Le desimlock du 4.1 ( 3G ) dispo ?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Le desimlock du 4.1 ( 3G ) dispo ?
Salut, je possède un iPhone 3G en 4.0 et je commence à en avoir marre qu'il soit aussi lent ( + freeze et crash très fréquent avec Safari ) donc j'aimerais bien le mettre à jour en 4.1. Donc le desimlock du 4.1 est-il disponible ? Merci.
-
van24 Gamer Débutant
Re: Le desimlock du 4.1 ( 3G ) dispo ?
Salut, non il n'est pas disponible.
-
marko96 Gamer Bronze
- Pays: France
Pourquoi vous acharnez vous à dire qu'il n'est pas disponible ? ... C'est fou ça, c'est limite de la désinformation.
OUI, il est disponible, mais comporte quelques inconvénients/risques, puisqu'il nécessite de flasher le baseband de l'iPad : risque d'avoir des problèmes de réception GPS (mauvais emplacement, ou même perte du GPS), impossibilité de downgrader le baseband et donc impossibilité de mettre à jour vers un firmware officiel tant que le baseband officiel de l'iPhone n'est pas supérieur à 06.15.
Si tu es tout de même intéressé, re-jailbreak ton iPhone avec la dernière version de Redsn0w, coche la case "Install iPad baseband" dans Redsn0w, et installe Ultrasn0w depuis la source http://repo666.ultrasn0w.com/
OUI, il est disponible, mais comporte quelques inconvénients/risques, puisqu'il nécessite de flasher le baseband de l'iPad : risque d'avoir des problèmes de réception GPS (mauvais emplacement, ou même perte du GPS), impossibilité de downgrader le baseband et donc impossibilité de mettre à jour vers un firmware officiel tant que le baseband officiel de l'iPhone n'est pas supérieur à 06.15.
Si tu es tout de même intéressé, re-jailbreak ton iPhone avec la dernière version de Redsn0w, coche la case "Install iPad baseband" dans Redsn0w, et installe Ultrasn0w depuis la source http://repo666.ultrasn0w.com/

-
xXmeeehXx Gamer Maitre
- Prénom: Joris
xXmeeehXx Wrote:Pourquoi vous acharnez vous à dire qu'il n'est pas disponible ? ... C'est fou ça, c'est limite de la désinformation.
j'ai dit la meme chose mais le modo a supprimé ma réponse lol c grave
-
subnabil Gamer du Dimanche
Ton message se situe ici : desimlock-iphone-3g-en-4-1-t43156.html#p432072
Et en plus d'écrire d'une façon plus que douteuse, ton message est comme qui dirait vulgaire... A ta place je m'estimerai simplement heureux que les modos soient très sympa ici
Et en plus d'écrire d'une façon plus que douteuse, ton message est comme qui dirait vulgaire... A ta place je m'estimerai simplement heureux que les modos soient très sympa ici

-
xXmeeehXx Gamer Maitre
Le désimlock du 4.1 c'est le baseband 05.14.02 qui n'est pas encore dispo. Le baseband de l'iPad lui est déblocable : nuance avec le 4.1!
-
marko96 Gamer Bronze
C'est bien ce que je disais dans l'autre topic. Le désimlock du 4.1 n'est pas dispo. En bidouillant avec le baseband de l'iPad c'est possible mais ça ne répond pas à la question posée.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
On ne peut pas désimlocker le baseband 05.15. On peut désimlocker le firmware 4.1, en passant par le baseband de l'iPad certes, mais on peut... 

-
xXmeeehXx Gamer Maitre
9 messages
• Page 1 sur 1