Forums iOS
Le son grésille quand branché dans une voiture
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Le son grésille quand branché dans une voiture
Re,
j'ai résolu mon problème de grésillement de son, quand j'utilise la fonction iPod en blutooth, je suis passée par un autre lecteur de musique.
En utilisant Make My Music, il n'y a plus aucun grésillment, le son est nikel chrome.
Le problème vient de l'iPod, qui a une interférence en blutooth.
En espérant, que cela puisse vous aidez à régler votre problème.

j'ai résolu mon problème de grésillement de son, quand j'utilise la fonction iPod en blutooth, je suis passée par un autre lecteur de musique.
En utilisant Make My Music, il n'y a plus aucun grésillment, le son est nikel chrome.

-
spati Gamer du Dimanche
- Pays: France
spati Wrote:Re,
Perso, je suis pas en bluetooth, mais en jack direct. Et j'ai essayé avec un autre lecteur, le problème persiste.
Ma mère a un 3Gs, et quand elle le branche dans sa voiture (la même dont il est question depuis le début donc), elle n'a pas de problème. Il est également sous iOS5 pourtant.
-
Mattou_1_1
a mon avis cela vient de siri qui utilise le micro au repos car jai eu la meme chose .(parasite du telephone )
-
snake91160 Gamer du Dimanche
snake91160 Wrote:a mon avis cela vient de siri qui utilise le micro au repos car jai eu la meme chose .(parasite du telephone )
J'ai essayé hier soir de désactiver Siri, puis de brancher l'iPhone à la voiture. Et dès que l'iPhone fait du son, du grésillement vient s'y ajouter...
-
Mattou_1_1
Salut,
Ton problème est vraiment étrange.
Je reviens sur ce que disait spati, as-tu essayer de le mettre en mode avion toi, vu que tu passes par câble ?
Les grésillements viennent souvent d'interférences extérieurs. Mais à part ça je ne vois pas.
Tu es peut etre électrique
Ton problème est vraiment étrange.
Je reviens sur ce que disait spati, as-tu essayer de le mettre en mode avion toi, vu que tu passes par câble ?
Les grésillements viennent souvent d'interférences extérieurs. Mais à part ça je ne vois pas.
Tu es peut etre électrique

iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Ouais, j'ai mis le mode avion, j'ai enlevé Siri, et toujours le problème.
En fait quand je branche l'iPhone, le grésillement apparaît pas directement. Mais dès que l'iPhone doit émettre un son, il apparaît et ne disparaît pas tant que le jack est branché.
En fait quand je branche l'iPhone, le grésillement apparaît pas directement. Mais dès que l'iPhone doit émettre un son, il apparaît et ne disparaît pas tant que le jack est branché.
-
Mattou_1_1
Avec l'Airport express que mon père a acheté il y a pas longtemps, en essayant de diffuser de la musique depuis ma chambre sur les enceintes du bas, tout marchait, avec un grésillement aussi.
Ce que j'ai fait c'est que j'ai mis le son de l'iPhone au minimum et monter le son de l'enceinte, ça a marché
Ce que j'ai fait c'est que j'ai mis le son de l'iPhone au minimum et monter le son de l'enceinte, ça a marché
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin Gamer Or
- Prénom: Quentin
essaye de joue avec le cable jack en faite essaye de le retiré 1/4 de cran tout en laissan le son et desactive l'egaliseur iphone peut etre ??et aussi verifie sur itune dans l'onglet musique tu selection toutes tes musique tu clic de droit sur les les musique tu fait obtenire des informations vas dans l'onglet option tu regard le niveau du volume doit etre au milieu et légaliser désactive et syncronise tous tes musique a nouveau sinon essaye avec des ecouteur si sa fait la meme chose . essaye avec un cable de marque si ta un pote qui a un beat by dre demande lui de te filé un cable .
-
mj55j Gamer du Dimanche
ml55j me fait penser à un truc. Peut etre un contact entre le bord de l'iPhone en métal et le bord en métal de la jack, non ?
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
je me connait un peu dans les galéré de sono je pense que sa peut marché
-
mj55j Gamer du Dimanche
bonjour,
J'ai le même problème avec mon autoradio: quand je branche mon iphone 4s ça grésille alors qu'avec mon iphone 4 en ios 4 je n'ai aucun problème.
Vous avez trouvé une solution?
J'ai le même problème avec mon autoradio: quand je branche mon iphone 4s ça grésille alors qu'avec mon iphone 4 en ios 4 je n'ai aucun problème.
Vous avez trouvé une solution?
-
oulage Gamer Débutant
P'tit up
Personne n'a trouvé de solution depuis ?
Personne n'a trouvé de solution depuis ?
-
Mattou_1_1
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3