Forums iOS
lecture sms
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
lecture sms
bonjour,
savez vous si il existe un tweak qui permette de lire les sms a voix haute des leurs réception.
je viens de tester calltell qui énonce le nom du contact puis qui dicte le sms.
problème il n'est compatible qu'avec le 3gd et le 4 et sur mon 4s ca plante. ce qui est dommage car c’est ce que je recherche .
merci
savez vous si il existe un tweak qui permette de lire les sms a voix haute des leurs réception.
je viens de tester calltell qui énonce le nom du contact puis qui dicte le sms.
problème il n'est compatible qu'avec le 3gd et le 4 et sur mon 4s ca plante. ce qui est dommage car c’est ce que je recherche .
merci
-
thebadboyltz Gamer du Dimanche
- Prénom: seba
- Pays: France
Re: lecture sms
Je pense que tu ne peux rien faire appart attendre une compatibilité 4S!
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin Gamer Or
- Prénom: Quentin
Quentin Wrote:Je pense que tu ne peux rien faire appart attendre une compatibilité 4S!
bah il n'y aura jamais de compatibilité ca fait des lustre qu'elle est oublier cette appli.
je cherche pour une autre mais.....
sinon avec siri il n'y a pas un tweak qui pourrais lui faire lire les sms directement
-
Non il ne me semble pas non plus.. Tu dois surement le savoir, tu peux juste lui demander de les lire, mais je pense pas qu'il puisse les lire direct
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
-
Quentin Gamer Or
- Prénom: Quentin
je continue de chercher et vais attendre d'autre avis,
quand je vois les centaine de tweak qui existe il serais bien échu que celui la n'existe pas .
encore merci
quand je vois les centaine de tweak qui existe il serais bien échu que celui la n'existe pas .
encore merci
-
5 messages
• Page 1 sur 1