Forums iOS
Les appels ne marchent plus - HELP
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Les appels ne marchent plus - HELP
Bonjour à tous!
'Heureuse' propriétaire d'un iphone 4, me voilà fasse à un soucie depuis plus d'un mois.
Les appels de mon téléphone ne marchent plus, on ne m'entends pas et je n'entends. Par contre, je peux écouter les messages de mon répondeur (direct sur le tel sans appeler le répondeur directement) et le dictaphone marche parfaitement.
Le téléphone n'est pas (plus) garanti et je l'ai acheté à une amie.
J'ai fais changer micro et haut parleur dans un magasin mais rien n'y fait.
Que faire?? Merci d'avance à tous!
'Heureuse' propriétaire d'un iphone 4, me voilà fasse à un soucie depuis plus d'un mois.
Les appels de mon téléphone ne marchent plus, on ne m'entends pas et je n'entends. Par contre, je peux écouter les messages de mon répondeur (direct sur le tel sans appeler le répondeur directement) et le dictaphone marche parfaitement.
Le téléphone n'est pas (plus) garanti et je l'ai acheté à une amie.
J'ai fais changer micro et haut parleur dans un magasin mais rien n'y fait.
Que faire?? Merci d'avance à tous!
-
marijolie Gamer Débutant
- Prénom: marjorie
- Pays: France
Re: Les appels ne marchent plus - HELP
Au niveau des barres réseau tu capte comme il faut, si ton dictaphone fonctionne alors le micro et écouteur sont en état
Quelques questions
-as-tu coupé ta sim toi même ?
-quel est la version ios de ton iphone ?
-quel est le baseband de ton iphone (prog du modem) ?
-peut-tu tester ta sim dans un autre iphone ?
-as-tu effectuer une réinitialisation complète ?
En tant que réparateur je pencherai pour un problème au niveau de la nappe réseau, mais éliminons d'abord les autres possibilités avnt de parler de changer des pièces
Au fait combien t'as prix la boutique pour le changement micro et haut parleur ?
Quelques questions
-as-tu coupé ta sim toi même ?
-quel est la version ios de ton iphone ?
-quel est le baseband de ton iphone (prog du modem) ?
-peut-tu tester ta sim dans un autre iphone ?
-as-tu effectuer une réinitialisation complète ?
En tant que réparateur je pencherai pour un problème au niveau de la nappe réseau, mais éliminons d'abord les autres possibilités avnt de parler de changer des pièces
Au fait combien t'as prix la boutique pour le changement micro et haut parleur ?
-
SkyNet 34 Gamer Pro
- Prénom: SkyNet 34
Pour ton répondre:
- le réseau marchent nickel
- ma carte m'a été fourni par Orange.
- la version iOS: 5.1.1
- modem: 04.12.01
- quand je mets la sim dans un autre tel ça marche niquel.
- j'ai fais la réinitialisation complète.
En faite il ma pas fait payer quand il s'est rendu compte que ça marchais pas. Il m'a remis mes pièces.
Normalement, il m'aurait pris 30 pour le micro et 40 pour le haut parleur, un truc comme ça. Je lui avais fait changer le bouton home pour 20 ou 30€.
- le réseau marchent nickel
- ma carte m'a été fourni par Orange.
- la version iOS: 5.1.1
- modem: 04.12.01
- quand je mets la sim dans un autre tel ça marche niquel.
- j'ai fais la réinitialisation complète.
En faite il ma pas fait payer quand il s'est rendu compte que ça marchais pas. Il m'a remis mes pièces.
Normalement, il m'aurait pris 30 pour le micro et 40 pour le haut parleur, un truc comme ça. Je lui avais fait changer le bouton home pour 20 ou 30€.
-
marijolie Gamer Débutant
Donc on peut éliminer le problème du réseau et de ta carte sim, mais je sais ce qui cloche et c'est pas top, en éliminant tout ce qui à été changé, c'est à coup sur ton micro d'ambiance qui déconne et çà, c'est galère à changer, je te le dit en tant que réparateur pro, la dernière fois que j'en ai eu un à changer il m'as fallu un bon moment, la pièce en elle même ne coute pas cher, mais tu vas avoir du mal à trouvé quelqu'un qui te le fera.
Si tu veux des précisions sur mes réparations je t'invite à rejoindre le lien dans ma signature, le forum est ordonné et je n'aime pas faire de la pub partout
Si tu veux des précisions sur mes réparations je t'invite à rejoindre le lien dans ma signature, le forum est ordonné et je n'aime pas faire de la pub partout
-
SkyNet 34 Gamer Pro
tu peux toujours essayer ça
http://www.freeiphone.fr/probleme-de-so ... -solution/
http://www.freeiphone.fr/probleme-de-so ... -solution/
-
TONY-104 Gamer du Dimanche
- Prénom: CAMILLE
Le site que tu propose dit "vous entendez vos correspondants mais impossible pour vous de vous faire entendre...", hors la communication est impossible dans les deux sens, c'est la nappe qui gère le micro d'ambiance qui est défectueuse, pas autre chose, de plus elle à fait changer le micro et le Hp, par élimination c'est le fameux micro d'ambiance (pièces fragile et petite plutôt dure à changer si on à pas l'habitude...) 

-
SkyNet 34 Gamer Pro
combien pour la reparation chez vous?
-
marijolie Gamer Débutant
Marijolie je vous invite à faire la demande ma message privé je pourrai ainsi vous fournir vos coordonnées pro, ou faire la demande sur ma page dasn la section vente/achat du site http://www.iphonegen.fr/forums/service-de-reparations-iphone-3g-3gs-4-et-4s-t60858.html
-
SkyNet 34 Gamer Pro
-
SkyNet 34 Gamer Pro
9 messages
• Page 1 sur 1