Forums iOS
Les Jailbreaks/Désimlocks des iPhones 3GS
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 253 messages
• Page 16 sur 22 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 22
moi javais le meme tour et j'ai fais la mise a jour et je suis passé a la version 4.0.1 et ensuite va sur safari et tape l'adresse http://jailbreakme.com et la sa devrait fonctionner
bon courage
bon courage
-
ptigaydecambrai Gamer du Dimanche
Bonjour,
J'ai un iphone 3GS 32GO, je l"aai jeailbreaké avec spirit en version 3.1.3
J'aimerai passer en version 4.0 ou 4.0.1
Mais je ne sais pas du tout comment je dois procedre, etant donné que je ne veux pas perdre tout ce que j'ai installé avec cydia
Merci pour vos reponses et votre aide........
J'ai un iphone 3GS 32GO, je l"aai jeailbreaké avec spirit en version 3.1.3
J'aimerai passer en version 4.0 ou 4.0.1
Mais je ne sais pas du tout comment je dois procedre, etant donné que je ne veux pas perdre tout ce que j'ai installé avec cydia
Merci pour vos reponses et votre aide........

-
eaubleue Gamer Débutant
si tu veux faire la maj, tu dois restauré
Tu peux utiliser BackupHelper pour tout ce qui est applications Cydia, mais tu risques d'avoir des soucis d'incompatibilité
Tu peux utiliser BackupHelper pour tout ce qui est applications Cydia, mais tu risques d'avoir des soucis d'incompatibilité
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
- Pays: France
Bonjour Yamin,
Donc si je comprend bien, ,je dois connecter mon iphone a itunes et accepter la derniere mise a jour? ou demlander a itunes une restauration?
Ce qui doit faire que je serai en version 4.01
Avant cela je dois in staller backuphelper poursauvegarder tout ce que j'ai installer avec cydia ( sources, appli......)
Ensuite apres restauration je jeailbreake avec jeailbreakme???
Et apres je recupere ce qui est dans backuphelper???
ouff ca fait un peu peur, j'ai peur que ca plante!!!!!
Donc si je comprend bien, ,je dois connecter mon iphone a itunes et accepter la derniere mise a jour? ou demlander a itunes une restauration?
Ce qui doit faire que je serai en version 4.01
Avant cela je dois in staller backuphelper poursauvegarder tout ce que j'ai installer avec cydia ( sources, appli......)
Ensuite apres restauration je jeailbreake avec jeailbreakme???
Et apres je recupere ce qui est dans backuphelper???
ouff ca fait un peu peur, j'ai peur que ca plante!!!!!
-
eaubleue Gamer Débutant
Bonjour à tous,
je suis nouveau je viens de jailbreaker mon 3GS, en lançant CYDIA il m'a proposé de faire une sauvegarde de mon ECID, j'ai accepté et j'ai en haut de la fenetre "this device has a pending TSS request " c'est en attente d'envoi s'est ça?
j'ai bien cherché le fait de sauvegarder mon ECID permet de downgrader son firmware mais dans quel but ?
Actuellement je suis en IOS 4, si je veux passer en IOS 4.0.1 je le branche simplement et je refait un jailbreak ?
Et dernière question, si je fait une restauration, ITUNES va forcement m'installer la mise à jour en 4.0.1 ?
Je suis désolé de toutes les questions que je pose, mais en cherchant sur google j'ai pas trouvé ( ou compris
)
je suis nouveau je viens de jailbreaker mon 3GS, en lançant CYDIA il m'a proposé de faire une sauvegarde de mon ECID, j'ai accepté et j'ai en haut de la fenetre "this device has a pending TSS request " c'est en attente d'envoi s'est ça?
j'ai bien cherché le fait de sauvegarder mon ECID permet de downgrader son firmware mais dans quel but ?
Actuellement je suis en IOS 4, si je veux passer en IOS 4.0.1 je le branche simplement et je refait un jailbreak ?
Et dernière question, si je fait une restauration, ITUNES va forcement m'installer la mise à jour en 4.0.1 ?
Je suis désolé de toutes les questions que je pose, mais en cherchant sur google j'ai pas trouvé ( ou compris

-
haribo93 Gamer Débutant
Sauvegardé ton Ecid te permet de restauré ton Iphone avec l'IOS que tu as sauvegardé, c'est à dire que si tu es en 4.0, si Apple sort le 4.1et que par erreur tu fais la mise a jour, grâce à la sauvegarde de ton ecid tu pourras retourner en 4.0 ! C’est très utile pour le jailbreak, car la tu es jailbreaké en 4.0, le jailbreak sur le 4.1 sera pas disponible tous de suite voir non disponible!
La si tu veux passer en 4.0.1 tu peux le faire et rejailbreaké derrière !
Et oui si tu fais une resto maintenant Apple va restaurer ton Iphone en 4.0.1
La si tu veux passer en 4.0.1 tu peux le faire et rejailbreaké derrière !
Et oui si tu fais une resto maintenant Apple va restaurer ton Iphone en 4.0.1
-
DJ-SMD Gamer Bronze
Merci de ta réponse, j'ai compris l'intérêt maintenant de la sauvegarde, j'attends que CYDIA me confirme que c'est bien sauvegardé.
J'ai eu une petite frayeur, la connexion EDGE et 3G ne fonctionnait plus ... la ca a l'air d'être ok ...
Merci pour tes conseils !
J'ai eu une petite frayeur, la connexion EDGE et 3G ne fonctionnait plus ... la ca a l'air d'être ok ...
Merci pour tes conseils !
-
haribo93 Gamer Débutant
Bonjour tout le monde,
Je suis novice pour l'iphone, je viens d'acheter un 3GS (3.1.2) jaillbreaké et desimlocké. Je veux passer en 4.0.1.
Y-a-t-il quelq'un qui pourra me donner toutes les étapes à suivre sachant que j'ai un problème de syncro avec itunes et que la sauvegarde échoue automatiquement.
Je vous remercie d'avance
Je suis novice pour l'iphone, je viens d'acheter un 3GS (3.1.2) jaillbreaké et desimlocké. Je veux passer en 4.0.1.
Y-a-t-il quelq'un qui pourra me donner toutes les étapes à suivre sachant que j'ai un problème de syncro avec itunes et que la sauvegarde échoue automatiquement.
Je vous remercie d'avance
-
msqualli Gamer Débutant
avant toute chose, une fois avoir une puce du même opérateur que l'iPhone juste pour l'activation, est ce le cas ?
et en attendant, fais ceci :
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=36162
et en attendant, fais ceci :
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=36162
-
yamin Ancien
Bonjour,
J'ai acheté d'occas un iphone 3GS jailbreaké et désimlocké en 3.1.2, tout marchait bien.
J'ai mis à jour au 4.0 , puis rejailbreak.
Mais ça bug au niveau du desimlock : j'ai activé le téléphone avec une sim SFR et mis ultrasnow, redémarré le téléphone avec la sim ORANGE, mais ça me met constamment "réseau indisponible".
J'ai testé en désactivant le code pin, mais sans succés.
Une idée par hasard ?
Merci !
J'ai acheté d'occas un iphone 3GS jailbreaké et désimlocké en 3.1.2, tout marchait bien.
J'ai mis à jour au 4.0 , puis rejailbreak.
Mais ça bug au niveau du desimlock : j'ai activé le téléphone avec une sim SFR et mis ultrasnow, redémarré le téléphone avec la sim ORANGE, mais ça me met constamment "réseau indisponible".
J'ai testé en désactivant le code pin, mais sans succés.
Une idée par hasard ?
Merci !
iphone 3G 8 Go - firm 4.1
iphone 4 32Go - firm 5.0.1 JB
forfait orange origami style 1h / en attendant FREEMOBILE
iphone 4 32Go - firm 5.0.1 JB
forfait orange origami style 1h / en attendant FREEMOBILE
-
gheldet Gamer Pro
tu as suivi le tuto présent sur iPhoneGen ?
sioui, restaure, et ré essaye
sioui, restaure, et ré essaye
-
yamin Ancien
mais il est déja jailbeaker ! se ce que c'est pas dangereux de le rejailbraker et le redisimlocker ??? et les application elle von pas étre supprimer ??????? ..........
-
stalkersky91 Gamer Débutant