Forums iOS
Les Jailbreaks/Désimlocks des iPhones 3GS
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Salut à tous,
Je fais ce topic, car il y a beaucoup de personnes qui demandent la méthode pour le jailbreak d'un iPhone 3Gs en 3.1.2 ou 3.1.3, 4.0,4.0.1, 4.0.2 avec le nouveau ou l’ancien iBoot ainsi que les restaurations. Je vais donc tout expliquer sur ce topic.
ATTENTION, NI IPHONEGEN.FR NI MOI MEME N'EST RESPONSABLE EN CAS DE DOMMAGES SUR VOTRE IPHONE, MÊME SI LA RESTAURATION PEUT VOUS SORTIR DES CAS LES PLUS PROBLÉMATIQUES. ET RÉPARER VOTRE IPHONE A 99%.
I) Le jailbreak d'un iPhone 3GS en 3.1.2 avec l'ancien iBoot :
Vous pouvez le jailbreaker avec blackra1n, sans devoir redémarrer avec l'ordinateur, à ce lien : http://www.iphonegen.fr/modules/downloa … _0.9.4.zip
Le désimlock est possible avec UltraSnow disponible sur Cydia.
II) Le jailbreak d'un iPhone 3GS en 3.1.2 avec le nouvel iBoot :
Le Jailbreak est possible avec le logiciel Spirit : Disponible ICI, le désimlock est disponible également avec le logiciel UltraSnow disponible sur Cydia.
III) Le jailbreak d'un iPhone 3GS en 3.1.3 avec l'ancien iBoot :
Si vous avez fait la bêtise d'avoir mis à jour votre iPhone, mais que vous avez sauvegardé votre ECID auparavant, alors vous pourrez downgrader (baisser la version) en 3.1.2 avec ce tutoriel :
viewtopic.php?id=27479
Si par contre vous n'avez pas Votre ECID, ou votre Fichier SHSH sauvegardé sur votre ordinateur. Téléchargez Spirit ICI Pour jailbreaker votre iPhone. Le désimlock est disponible avec UltraSnow disponible sur Cydia.
IV) Le jailbreak d'un iPhone 3GS en 3.1.3 avec le nouvel iBoot :
Vous possédez un iPhone 3Gs en 3.1.3 et vous avez par la même occasion le nouvel iBoot et vous voulez jailbreaker votre Précieux ?, aucun problème, téléchargez Spirit ICI, le désimlock est disponible avec UltraSnow sur Cydia.
V) Le jailbreak d'un iPhone 3GS avec un autre firmware :
Vous êtes sur un firmware inférieur au 3.1.2 ou 3.1.3, pour le moment, restez y, si vous voulez jailbreaker, ci ce n'est pas le cas, passez en 4.0.2.
VI) Jailbreak iPhone 3Gs FW 4.0 Ancien iBoot, Nouveau iBoot :
Vous avez l'iOs 4, et vous voulez jailbreaker, restez sur cette version, parce que ensuite si vous voulez mettre à jour vous serez forcé de passer en 4.0.2 et le jailbreak n'est pas compatible.
Pour le jailbreak : Allez sur http://www.jailbreakMe.com, si votre iPhone ne veut pas afficher la page, alors allez dans Réglages, Wifi, Votre réseau, et mettez la DNS sur 8.8.8.8, et réessayez, ça doit fonctionner.
Le désimlock est disponible avec UltraSnow sur Cydia.
VII) Jailbreak iPhone 3Gs FW 4.0.1 Ancien iBoot, Nouveau iBoot
Vous êtes en 4.0.1 et vous voulez Jailbreaker votre machine ?, Alors allez vite sur le site http://www.jailbreakMe.com, si votre iPhone n'affiche pas la page, alors faîtes l'astuce sur le Chapitre d'avant.
Le Désimlock est disponible avec UltraSnow sur Cydia.
VIII) Jailbreak iPhone 3Gs FW 4.0.2 Ancien iBoot, Nouvel iBoot AVEC ECID/ SHSH
Votre iPhone est en 4.0.2 mais vous avez l'ECID d'un ancien firmware, alors SUIVEZ CE TUTO.
Vous pourrez ensuite jailbreaker en vous fiant au chapitre concernant votre Version.
Comme vous pouvez l'imaginer, le désimlock n'est pas possible.
IX) Jailbreak iPhone 3Gs FW 4.0.2 Ancien iBoot, Nouveau iBoot SANS ECID/ SANS SHSH
Vous êtes dans la situation décrite juste au dessus, alors vous ne pourrez malheuresement pas jailbreaker Votre iPhone parce que le site miracle ne fonctionne plus. Mais ne baissez pas les bras, LE FIRMWARE 4.1 VA BIENTOT ARRIVER ET LE JAILBREAK SERAS SUREMENT DISPONIBLE.
Tout est dit en espérant vous avoir aidé.
Votre Nh iPhone77
Je fais ce topic, car il y a beaucoup de personnes qui demandent la méthode pour le jailbreak d'un iPhone 3Gs en 3.1.2 ou 3.1.3, 4.0,4.0.1, 4.0.2 avec le nouveau ou l’ancien iBoot ainsi que les restaurations. Je vais donc tout expliquer sur ce topic.
ATTENTION, NI IPHONEGEN.FR NI MOI MEME N'EST RESPONSABLE EN CAS DE DOMMAGES SUR VOTRE IPHONE, MÊME SI LA RESTAURATION PEUT VOUS SORTIR DES CAS LES PLUS PROBLÉMATIQUES. ET RÉPARER VOTRE IPHONE A 99%.
I) Le jailbreak d'un iPhone 3GS en 3.1.2 avec l'ancien iBoot :
Vous pouvez le jailbreaker avec blackra1n, sans devoir redémarrer avec l'ordinateur, à ce lien : http://www.iphonegen.fr/modules/downloa … _0.9.4.zip
Le désimlock est possible avec UltraSnow disponible sur Cydia.
II) Le jailbreak d'un iPhone 3GS en 3.1.2 avec le nouvel iBoot :
Le Jailbreak est possible avec le logiciel Spirit : Disponible ICI, le désimlock est disponible également avec le logiciel UltraSnow disponible sur Cydia.
III) Le jailbreak d'un iPhone 3GS en 3.1.3 avec l'ancien iBoot :
Si vous avez fait la bêtise d'avoir mis à jour votre iPhone, mais que vous avez sauvegardé votre ECID auparavant, alors vous pourrez downgrader (baisser la version) en 3.1.2 avec ce tutoriel :
viewtopic.php?id=27479
Si par contre vous n'avez pas Votre ECID, ou votre Fichier SHSH sauvegardé sur votre ordinateur. Téléchargez Spirit ICI Pour jailbreaker votre iPhone. Le désimlock est disponible avec UltraSnow disponible sur Cydia.
IV) Le jailbreak d'un iPhone 3GS en 3.1.3 avec le nouvel iBoot :
Vous possédez un iPhone 3Gs en 3.1.3 et vous avez par la même occasion le nouvel iBoot et vous voulez jailbreaker votre Précieux ?, aucun problème, téléchargez Spirit ICI, le désimlock est disponible avec UltraSnow sur Cydia.
V) Le jailbreak d'un iPhone 3GS avec un autre firmware :
Vous êtes sur un firmware inférieur au 3.1.2 ou 3.1.3, pour le moment, restez y, si vous voulez jailbreaker, ci ce n'est pas le cas, passez en 4.0.2.
VI) Jailbreak iPhone 3Gs FW 4.0 Ancien iBoot, Nouveau iBoot :
Vous avez l'iOs 4, et vous voulez jailbreaker, restez sur cette version, parce que ensuite si vous voulez mettre à jour vous serez forcé de passer en 4.0.2 et le jailbreak n'est pas compatible.
Pour le jailbreak : Allez sur http://www.jailbreakMe.com, si votre iPhone ne veut pas afficher la page, alors allez dans Réglages, Wifi, Votre réseau, et mettez la DNS sur 8.8.8.8, et réessayez, ça doit fonctionner.
Le désimlock est disponible avec UltraSnow sur Cydia.
VII) Jailbreak iPhone 3Gs FW 4.0.1 Ancien iBoot, Nouveau iBoot
Vous êtes en 4.0.1 et vous voulez Jailbreaker votre machine ?, Alors allez vite sur le site http://www.jailbreakMe.com, si votre iPhone n'affiche pas la page, alors faîtes l'astuce sur le Chapitre d'avant.
Le Désimlock est disponible avec UltraSnow sur Cydia.
VIII) Jailbreak iPhone 3Gs FW 4.0.2 Ancien iBoot, Nouvel iBoot AVEC ECID/ SHSH
Votre iPhone est en 4.0.2 mais vous avez l'ECID d'un ancien firmware, alors SUIVEZ CE TUTO.
Vous pourrez ensuite jailbreaker en vous fiant au chapitre concernant votre Version.
Comme vous pouvez l'imaginer, le désimlock n'est pas possible.
IX) Jailbreak iPhone 3Gs FW 4.0.2 Ancien iBoot, Nouveau iBoot SANS ECID/ SANS SHSH
Vous êtes dans la situation décrite juste au dessus, alors vous ne pourrez malheuresement pas jailbreaker Votre iPhone parce que le site miracle ne fonctionne plus. Mais ne baissez pas les bras, LE FIRMWARE 4.1 VA BIENTOT ARRIVER ET LE JAILBREAK SERAS SUREMENT DISPONIBLE.
Tout est dit en espérant vous avoir aidé.
Votre Nh iPhone77
Dernière édition par nino33 le 02 Sep 2010, 13:46, édité 1 fois.
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
- Pays: France
J'ai vu que sn0wbreeze proposait un jailbreak en 3.1.3 pour les anciens iBoot ? C'est vrai ?
J'hésite à me lancer dans cette démarche de jailbreak, avant j'avais blackra1n mais désormais je suis en 3.1.3
J'hésite à me lancer dans cette démarche de jailbreak, avant j'avais blackra1n mais désormais je suis en 3.1.3

iPhone 4 16 Go, iOS 6.1.3 desimlocké
iPad Wifi 16 Go, iOS 5.1.1
MacBook Pro 13" Core i5, OS X 10.6.8
iMac 21" Core i5, OS X 10.8.2
-
iEdouard Gamer Pro
non il propose uniquement le passage de 3.1.2 jailbreaké en 3.1.3 jailbreaké avec le baseband non modifié
Si tu es en 3.1.3 officiel c'est trop tard
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Merci iPhone77 je pense que ça en aidera plus d'un !

-
Justice Gamer Hardcore
Merci Justice 

-
Android77 Gamer Argent
yamin Wrote:non il propose uniquement le passage de 3.1.2 jailbreaké en 3.1.3 jailbreaké avec le baseband non modifié
Eh m**** :/
Merci quand même !
iPhone 4 16 Go, iOS 6.1.3 desimlocké
iPad Wifi 16 Go, iOS 5.1.1
MacBook Pro 13" Core i5, OS X 10.6.8
iMac 21" Core i5, OS X 10.8.2
-
iEdouard Gamer Pro
De rien, par contre merci de rester poli un minimum 

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
qu'est-ce que vous appeler anciens iBoot et nouvelle iBoot?
et comment savoir quelle iBoot je possède?
Merci
et comment savoir quelle iBoot je possède?
Merci
Dernière édition par Wormers le 18 Avr 2010, 01:47, édité 1 fois.
-
Mr OPC Gamer Débutant
je me pose également la question, avec un iphone neuf (avril) si je récupère un ecid 3.1., est ce que ca serait possible de faire un jailbreak.
comme Mr OPC je ne connais pas le baseband et je zieute le forum pour trouver le moyen de le connaître. Car même s'il est neuf, son baseband est peut être un peu plus ancien.
comme Mr OPC je ne connais pas le baseband et je zieute le forum pour trouver le moyen de le connaître. Car même s'il est neuf, son baseband est peut être un peu plus ancien.
Iphone 3GS blanc.
OS 4.01 JB
OS 4.01 JB
-
gambit Gamer Débutant
Si ton 3gs est d'avril, tu as le nouvel iboot. Pour connaitre le baseband: réglages/ general/ informations/ programme du modem. De toure façon si tu as un 3gs neuf en 3.1.3, tu es bloqué.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
moi ca me met prog. du modem : 05.12.01 c'est bien un ancien iBoot alors???
-
Mr OPC Gamer Débutant
ça c'est le baseband mais tu l'as acheté quand ?
-
Android77 Gamer Argent