Forums iOS
Les Jailbreaks/Désimlocks des iPhones 3GS
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: Les Jailbreaks/Désimlocks des iPhones 3GS
Bonjour je suis nouveau dans se forum,alors voila j'ai depuis pas mal de temps l'iphone 3gs et je voudrais le jailbreak mais le souci impossible de le jailbreak,pourtant je suis aller sur itune pour installer en 4.0.1 parc que au par avant j'avais le 4.0 mais sa ne marchais pas non plus donc je me suis mis en 4.0.1 puis j'ai suivi le conseiller effacer les cookie vider le cache pis j'ai éteint l'iphone je le rallume et je sur safarie je marche jailebreakme sa me tombe sur a sorte de panneaux viollet derrière avec dessous une barre comme si on voulait déverrouiller l'iphone j'y fais mais sa me marque Version trop nouvelle. Vous devez dévaloriser à 4.0.1/3.2.1 ou plus tôt quelle explication peut-être impossible avant que vous ne pouvez utiliser ce site.C'est a rien y comprendre si vous pouvez m'aidez serais très heureux
-
marco74 Gamer du Dimanche
- Prénom: marco
- Pays: France
tu est bien en 4.0.1?
-
neme6 Gamer Pro
- Prénom: luc
ben dans mes information c'est marqué version 4.1(8b117)
-
a ben si ta pas sauvgarder ton ECID tu ne peu plus rien faire a part attendre le nouveau jailbreak a l inverse si tu etait deja jailbreaker et que tu avait sauvgarder l ECID tu peu toujnours downgrader en version 4.0.1 jailbreakable avec jailbreakme
-
neme6 Gamer Pro
oula sa commence a venir un peu compliquer non avant j'ai jamais jailbreak mon iphone c'est juste hier que j'ai fais un mise a jour pour le mettre 4.0.1.
Pourrais tu m'expliquer ce que le ecid.merci
Pourrais tu m'expliquer ce que le ecid.merci
-
-
neme6 Gamer Pro
voila se que sa me mets quand je rentre dans safari puis aprés jailbreaKME
URL=http://img818.imageshack.us/i/img0157.png/]
[/URL]
URL=http://img818.imageshack.us/i/img0157.png/]

-
ben c est normal jailbreakme fonctionne jusqua la version 4.0.1
-
neme6 Gamer Pro
oui je suois d'accort avec toi mais je les installer la 4.0.1
-
Pourrais tu m'expliquer depuis les debuts et avec les information que je tes donné.Sérieux je mis connait vraiment pas je suis bréle dans se domaine
Pour faire plus simple t'aurais une adresse msn pour cons n'y fasse tous les deux si tu vaudrais bien.merci d'avance
Pour faire plus simple t'aurais une adresse msn pour cons n'y fasse tous les deux si tu vaudrais bien.merci d'avance
-
Salut a tous,
alors voilà j'aurais besoin de petits conseils et d'infos svp
donc moi je viens d'hérité d'un 3GS qui était en 3.1.2 et que j'ai activer avec blaickrain, j'ai besoin de tout le temps le redémarrer avec l'ordinateur.
Dans mon cas, ma question est que je voudrais profiter de l'os 4, il y aurait-il un moyen que j'en profite sachant que c un iphone avec opérateur carrier 5.0 ( at&t d'apres mes recherches) et que j'utilises l'opérateur tunisiana habitant en tunisie.
Un ami m'a parlé de la One sim Universelle. Est ce que sa peut marcher dans mon cas ?
Sinon d'apres vous, si vous etiez a ma place que feriez vous,? quel est le firmware le plus récent auquel je pourrais acceder
merci d'avance
alors voilà j'aurais besoin de petits conseils et d'infos svp
donc moi je viens d'hérité d'un 3GS qui était en 3.1.2 et que j'ai activer avec blaickrain, j'ai besoin de tout le temps le redémarrer avec l'ordinateur.
Dans mon cas, ma question est que je voudrais profiter de l'os 4, il y aurait-il un moyen que j'en profite sachant que c un iphone avec opérateur carrier 5.0 ( at&t d'apres mes recherches) et que j'utilises l'opérateur tunisiana habitant en tunisie.
Un ami m'a parlé de la One sim Universelle. Est ce que sa peut marcher dans mon cas ?
Sinon d'apres vous, si vous etiez a ma place que feriez vous,? quel est le firmware le plus récent auquel je pourrais acceder
merci d'avance

-
iKais Gamer du Dimanche