Forums iOS
Les Jailbreaks/Désimlocks des iPhones 3GS
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
lenovice Wrote:Bonjour à tous
comme mon pseudo l'indique, je suis de tous ce qu'il y a de novice en ce qui concerne le jb, et autre...
Je viens d'acquérir (Samedi apres midi soit le 24 Avril 2010) un Iphone 3GS 16G version 3.1.3 et P du M 05.12.01, et souhaiterait savoir si mon Iphone est avec l'ancien ou le nouveau Iboots et si il y a en prévision un jb!!!
Merci
Désoler pour toi mais comme moi , comme tout le monde , il va falloir attendre jusqu'en Juin pour pouvoir JB ton Iphone.Tu peux plus le Jailbreaker. Cauze : Version du Firmware : 3.1.3. Baseband : 05.12.01. Et je pense aussi que c'est le nouveau Iboot.
IPAD AIR 2 128 Go Black Edition Ios 8.3 Jailbrok3n By TaiG 2.1.2
-
Alykitra Gamer Averti
- Prénom: Mahadiben
- Pays: France
bonjour je vais aquerir un iphone 3g 8giga avec la version 3.1.3 deja jailbreaks mes bloque sfr .il y a moyen de le désimlocks orange .
merci du tuyo diablotin
merci du tuyo diablotin
-
diablotin_1
Tout dépend du baseband du 3G. Pour voir le baseband: Réglages/ informations/ Prog. du modem.
Si tu vois 5.11.02, tu pourras le désimlocker avec Blacksnow
Si tu vois 5.11.02, tu pourras le désimlocker avec Blacksnow
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Hello a tous , je vais avoir un iPhone 3Gs en 3.1.3 nouvel iBoot , je sais que je ne pourrai pas jailbreaker , mais il est désimlocké officielement , donc si un jailbreak sort dans quelques jours, est-ce que le désimlock sera toujour actif , même si je ferai des fausses manip , des restauration, des mise a jour etc ..
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
Geoffrey_1_1
le désimlock officiel est définitif, quoi que tu fasses 

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Correction de Yamin, ce n'est pas le jailbreak mais le Désimlock.
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
Merci beaucoup pour votre réponses. C'est parfait alors.
-
Geoffrey_1_1
Pas de problèmes.
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
iPhone77 Wrote:Correction de Yamin, ce n'est pas le jailbreak mais le Désimlock.
Effectivement, jailbreak officiel ? je me suis trompé désolé

Merci

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
bonjour à tous je viend jailbreak mon iphone a la version 3.1.3....que je pouvais pas le faire avant ...voila le racourci . Jailbreak Spirit disponible pour IPhone 3.1.3 et iPad 3.2 voila ...
http://www.clubic.com/os-mobile/iphone- ... -ipad.html
bonne journée
http://www.clubic.com/os-mobile/iphone- ... -ipad.html
bonne journée
-
diablotin_1
Bonjour à tous , j'ai jailbreak mon IPhone 3.1.3 avec spirit. j'ai eu aucun problémé mais je n'arrive pas à installer ****.
merci de me répondre.
edit yamin :
Bonjour,
Conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site iPhoneGen, le téléchargement de jeux ou applications iPhone ou iPod Touch est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
En effet, en recherchant à utiliser une application illégale, cela constitue :
• Une violation du règlement d'iPhoneGen.fr
• Une violation des Conditions Générales d'Utilisation de l'iTunes Store / App Store
• Une violation de la Loi française
Il ne faut pas prendre ceci à la légère ! Vous encourez des peines importantes :
Article L335-2:
3 ans de prison + 300.000 € d'amende.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
merci de me répondre.
edit yamin :
Bonjour,
Conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site iPhoneGen, le téléchargement de jeux ou applications iPhone ou iPod Touch est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
En effet, en recherchant à utiliser une application illégale, cela constitue :
• Une violation du règlement d'iPhoneGen.fr
• Une violation des Conditions Générales d'Utilisation de l'iTunes Store / App Store
• Une violation de la Loi française
Il ne faut pas prendre ceci à la légère ! Vous encourez des peines importantes :
Article L335-2:
3 ans de prison + 300.000 € d'amende.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
-
matthieu80580 Gamer Débutant
bonjour , si je vou ecris c est car depui hier soir j ai un gros probleme , je vou explique j ai instalé spirit et tou c est bien passé mais ensuite j ai voulu rajouter une source et comme un idiot j ai fai trop vite et je n ai pas vu que cette source n etai pas pour mon iphone , cette source est :http://www.blackra1n.com sur Cydia, et tu installes sn0w.et depuis mon iphone ne s allume plus il reste figé sur le dessin de la pomme pouvez vous m aider svp infiniment merci à vous
-
polo123789 Gamer Débutant