Forums iOS
Les Jailbreaks/Désimlocks des iPhones 3GS
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
bonsoir, pour les personnes qui sont en (Mac) je viens de voir un post sur un autre forum ou il donne une astuce pour mettre a jour en version 3.1.3 tout en gardant le baseband 05.11.07! peu etre que ca pourrai etre adapté sous windows a voir...
puis je communiqué le lien ici pour un éventuel tuto ? je pense que ca pourrai aider plus d'une personne pour le desimlokage et le jailbreak complet
puis je communiqué le lien ici pour un éventuel tuto ? je pense que ca pourrai aider plus d'une personne pour le desimlokage et le jailbreak complet
Dernière édition par mamoumax le 10 Mai 2010, 21:23, édité 1 fois.
-
Otice Gamer Débutant
OoXpGoO Wrote:Aprés avoir lu
Je me demandé s'il était possible de JB et Desimlocké l'Iphone 3gs en sachant qu'il a les configuration suivante :
- 3.1.2 (7D11)
- Modem = 05.11.07
Merci :rolleyes:
normalement oui

Otice, envoie le moi par un mp je regarde cette méthode, mêe si je m'en doute déjà

Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
- Pays: France
yamin ./ voila j ai restaure en 3.1.3 et jai le iphone bloké en emergence call; pourrai tu me donner une adresse ou je pourrai le desimlocké officiellement genre orange ou autres si encore c'est possible et saurais tu si quelqun laa deja fais? merci
-
jacob_1_1
ben si tu n'es chez aucun opérateur ça va être difficile...
Moi je ne connais aucune boutique qui le fait officiellement, à voir avec d'autres membres
Moi je ne connais aucune boutique qui le fait officiellement, à voir avec d'autres membres
-
yamin Ancien
bonjour Yamin,
J'ai lancé le jailbreak avec le tuto mais il reste bloqué en en fenetre et barre de progression.
la progression n'avance pas et je ne peux plus l'arreter ni rien faire
as-tu une idée?
J'ai lancé le jailbreak avec le tuto mais il reste bloqué en en fenetre et barre de progression.
la progression n'avance pas et je ne peux plus l'arreter ni rien faire
as-tu une idée?
-
Ges31750 Gamer du Dimanche
Passe en dfu pour le rallumer et recommence la manipulation
-
yamin Ancien
yamin pour jailbreak c'etait OK le fait d'avoir rebooter tout etait bon
Seul probleme pas de connexion ssh quand je lance winscp il me dit pas de connexion
avec Bossprefs j'ai tout bien afficher mais impossible
si tu as une idée?
Seul probleme pas de connexion ssh quand je lance winscp il me dit pas de connexion
avec Bossprefs j'ai tout bien afficher mais impossible
si tu as une idée?
-
iPhone77 Wrote:Salut à tous,
Je fais ce topic, car il y a beaucoup de personnes qui demandent la méthode pour le jailbreak d'un iPhone 3Gs en 3.1.2 ou 3.1.3 avec le nouveau ou l’ancien iBoot ainsi que les restaurations. Je vais donc tout expliquer sur ce topic.
I) Le jailbreak d'un iPhone 3GS en 3.1.2 avec l'ancien iBoot :
Vous pouvez le jailbreaker avec blackra1n, sans devoir redémarrer avec l'ordinateur, à ce lien : http://www.iphonegen.fr/modules/downloa … _0.9.4.zip
Le désimlock est possible.
Je c'est pas si c'est moi mais ton lien il ne marche pas ??? :rolleyes:
PsP 1000 Black Edition --> 5.50 Gen full
Iphone 3GS 16go Black Edition --> Firmware 4.3.3 Jailbreak Desimlocker
Iphone 3GS 16go Black Edition --> Firmware 4.3.3 Jailbreak Desimlocker
-
OoXpGoO Gamer Averti
Essaye le SSH usb avec le logiciel iFunbox ou diskaid
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Merci super ptidd avec Ifunbox cela marche
-
Ges31750, je t'ai dit de m'envoyer un mp si je mettais du temps à répondre uniquement, mais pas à chaque fois 

-
yamin Ancien