Bonsoir, je vien d'aquerir un iphone aujourd'hui meme d'occasion, un 3GS 16Go version 3.1.3. je suis sur le réseau bouygue et l'iphone est en sfr.
Je ne m'y connais pas du tout mais j'ai eu un peu d'aide et fouiné un peu et j'ai fait les manipulation suivante... J'ai jailbreaké avec spirit jusque la tout vas bien ça a fonctionné. Ensuite j'ai suivi le tuto suivant
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopi ... =15663&p=1 pour désimlocker. Donc avant de faire le désimlockage ma sim n'était pas accepter par le téléphone. Maintenant le désimlockage semble avoir fonctionné car ma puce est acceptée mais le problème c'est que le téléphone recherche le réseau san le trouver...
Quand je vais dans réglage - général - information, j'ai les infos suivante: réseau non disponible, version 3.1.3 (7E18), opérateur bouygues telecom 5.1, prog modem 05.12.01
J'ai donc bien l'opérateur bouygues d'accepter donc ça c'est bon mais pourquoi le téléphone n'arrive pas à se connecter au réseau? quelqu'un peut-il m'aider svp? j'ai réussi a m'en sortir jusque la j'en suis bien content vu que je n'y connaissais rien il y a quelques heures mais la je ne comprends vraiment pas le problème...
merci d'avance