Forums iOS
lié application avec compte
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
lié application avec compte
Salut tout d'abord désolé si je suis dans la mauvaise section. Donc je voudrais savoir si il y a un moyen pour lier une application .ipa telecharger avec son compte iTunes j'ai remarqué que les applications n'etaient pas liées et a chaque restauration ils se suppriment et en plus lorsque je veux mettre mon avis sur une application a travers l'iphone un message de ce genre apparait: vous devez possedez cet article pour pouvoir donnez votre avis. j'espere que c'est possible en tout cas
Merci d'avance :D
Merci d'avance :D
-
ilyess Gamer Débutant
- Pays: France
Re: lié application avec compte
C'est relativement simple, il suffit de l'acquérir légalement sur l'AppStore...
Le piratage est interdit ici... C'est dans la charte accéptée à l'inscription (tu ne t'es d'ailleurs même pas présenté...) -_-'
Clément33
Le piratage est interdit ici... C'est dans la charte accéptée à l'inscription (tu ne t'es d'ailleurs même pas présenté...) -_-'
Clément33
iPhone 4 evasi0n 7.0.6 Desimlock officiel
-
clement33 Gamer Pro
Tu peut très bien obtenir un .ipa via Tunes Clément33 ...
C'est simple, tu branche ton iphone tu synchronise tes apps et voila ...
Tu fait ca a chaque fois que t'en à une nouvelle tu synchro
C'est simple, tu branche ton iphone tu synchronise tes apps et voila ...

Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
bonsoir , ou sinon fichier / transférer achat
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600 Gamer Argent
- Prénom: MARIO
@Natiks:
Je ne comprends pas...?
Ça, c'est la procédure à suivre pour mettre une application achetée sur iMachine sur l'ordi, effectivement.
Par ailleurs :
n'est-ce pas une "preuve"?
Natiks Wrote:Tu peut très bien obtenir un .ipa via Tunes Clément33 ...
Je ne comprends pas...?
Natiks Wrote:C'est simple, tu branche ton iphone tu synchronise tes apps et voila ...
Ça, c'est la procédure à suivre pour mettre une application achetée sur iMachine sur l'ordi, effectivement.
Par ailleurs :
ilyess Wrote: lorsque je veux mettre mon avis sur une application a travers l'iphone un message de ce genre apparait: vous devez possedez cet article pour pouvoir donnez votre avis.
n'est-ce pas une "preuve"?
-
clement33 Gamer Pro
clement33 Wrote:@Natiks:Natiks Wrote:Tu peut très bien obtenir un .ipa via Tunes Clément33 ...
Je ne comprends pas...? Quand tu télécharge une App sur iTuens tu l'obtint e .pa ur ton ordiNatiks Wrote:C'est simple, tu branche ton iphone tu synchronise tes apps et voila ...
Ça, c'est la procédure à suivre pour mettre une application achetée sur iMachine sur l'ordi, effectivement. Et aussi pour l'inverse, un message va apparaitre " des articles acheté sur "iPhone de xxx" n'ont âs été trasnférés Trasférer ?"![]()
Par ailleurs :ilyess Wrote: lorsque je veux mettre mon avis sur une application a travers l'iphone un message de ce genre apparait: vous devez possedez cet article pour pouvoir donnez votre avis.
n'est-ce pas une "preuve" Peut etre pas, i'il poste sur un MAJ et qu'il une ancenn version il nepeutpas il me seble![]()
Sinon pour les app qui ne se transfère pas tu les reélécharge ur l'appstor

PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
-
Natiks Gamer Or
ou peut etre que c'est des application illégal , on ne sais pas ou tu a telecharger t'es appl
IDevice: IPhone 5S

-
mario59600 Gamer Argent
- Prénom: MARIO
@Natiks: ok, merci pour l'info ^^ je vérifierais dès que j'en aurais l'occasion :D
Par ailleurs, petite remarque pour toi : il manque plein de lettres dans tes posts. Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais ça te rends difficile à lire
Par ailleurs, petite remarque pour toi : il manque plein de lettres dans tes posts. Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais ça te rends difficile à lire

-
clement33 Gamer Pro
Je sais pour les lettres , malheureuse c'est le récepteur de mon clavier qui ne capte plus à plus de 3 cm ... je l'ai collé dessus mais rien à faire :/
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
-
Natiks Gamer Or
9 messages
• Page 1 sur 1