Forums iOS
[4] Limitation de version
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
[4] Limitation de version
Bonjour, j'aimerais savoir comment contourner la limitation de version des applications. J'aimerais installer une application nécéssitant l'iOS 6.0 minimum cependant, je suis en 5.1.1 et donc j'aimerais modifier les fichiers grâce à un logiciel afin de changer la version minimale. J'avais fais le même pour une application à l'aide d'iFile.
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Re: [4] Limitation de version
Regarde dans ma signature, tu as une liste de tweak et je crois que tu trouveras ce que tu cherches.
Attention tout de même, cela à causé différents problèmes à certains utilisateurs dans l'installation de ce tweak qui a obligé la restauration à l'issu. Cette possibilité fonctionne pour ma part puisque je l'ai testé donc ce n'est pas général à tous apparemment
-
MDProz
Admin
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1