Forums iOS
[RESOLU] Liste de contact vide après passage ios5
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Liste de contact vide après passage ios5
Bonjour !
J'ai fait la mise à jour iOs5 sans problème mais j'ai juste un petit soucis au niveau de la liste de contact. Elle est vide alors que les contacts sont encore dans mon iPhone vu qu'il reconnaît encore les numéros quand on m'appelle ou quand je reçois un message. J'ai essayé de relancer l'iPhone mais ça ne change rien. Quelqu'un a déjà eu le problème ?
Merci d'avance
J'ai fait la mise à jour iOs5 sans problème mais j'ai juste un petit soucis au niveau de la liste de contact. Elle est vide alors que les contacts sont encore dans mon iPhone vu qu'il reconnaît encore les numéros quand on m'appelle ou quand je reçois un message. J'ai essayé de relancer l'iPhone mais ça ne change rien. Quelqu'un a déjà eu le problème ?
Merci d'avance
Dernière édition par GaibrimiJaism le 13 Oct 2011, 19:47, édité 1 fois.
-
Pipo2404
Gamer Averti
Re: Liste de contact vide après passage ios5
As tu fait une sauvegarde avant de passer par iOS 5 ?
Si oui restaure avec une sauvegarde
Si oui restaure avec une sauvegarde
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
- Pays: France
Re: Liste de contact vide après passage ios5
Mais dans ce cas il va me remettre à la version d'avant ou il va rester en iOs 5 ?
EDIT : je viens de voir sur le site icloud mes contacts sont bien enregistrés dessus, c'est possible que ce soit une erreur de synchro entre l'iphone et le cloud ?
EDIT 2 : c'est bon résolu, si ça peut aider quelqu'un en fait j'ai juste fait désactiver les contacts sur icloud (dans réglages de l'iphone) ensuite j'ai fait "conserver sur l'iphone" là les contacts sont revenus puis j'ai réactivé sur icloud et c'est bon
Voilà si ça peut aider qqn
EDIT : je viens de voir sur le site icloud mes contacts sont bien enregistrés dessus, c'est possible que ce soit une erreur de synchro entre l'iphone et le cloud ?
EDIT 2 : c'est bon résolu, si ça peut aider quelqu'un en fait j'ai juste fait désactiver les contacts sur icloud (dans réglages de l'iphone) ensuite j'ai fait "conserver sur l'iphone" là les contacts sont revenus puis j'ai réactivé sur icloud et c'est bon
Voilà si ça peut aider qqn
-
Pipo2404
Gamer Averti
Re: [RESOLU] Liste de contact vide après passage ios5
Pour ma part, cela n'a pas fonctionné, par contre en enlevant la carte SIM, puis ouvert sans les contacts fonctionnait ensuite je l'ai remise sans la dévérouiller puis encore un redémarrage et là en l'activant tout est OK mais éffectivement désactivé la synchro iCloud et MobileMe
Ouf, c'était l'angoisse tout de même cette histoire..
Ouf, c'était l'angoisse tout de même cette histoire..
-
Philll7
Gamer Débutant
- Prénom: Philippe
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1