Forums iOS
[4S] Localiser mon iPhone
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[4S] Localiser mon iPhone
Bonjour
Alors voilà mon iPhone a eu un petit problème après un court-circuit chez moi ... La batterie a perdu pas mal d'autonomie donc je me suis dis que j’achèterai le 5s mais qu'en attendant je diminuerai ma consommation d'énergie !
J'ai désactivé pas mal de truc et téléchargé des appli comme BatteryDoctorPro sur cydia pour gérer tout ça mais en cherchant je suis tombé sur l'option
Je me demandais donc ce qu'il arriverait si je la désactivai ? Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ce serait super sympa
Alors voilà mon iPhone a eu un petit problème après un court-circuit chez moi ... La batterie a perdu pas mal d'autonomie donc je me suis dis que j’achèterai le 5s mais qu'en attendant je diminuerai ma consommation d'énergie !
J'ai désactivé pas mal de truc et téléchargé des appli comme BatteryDoctorPro sur cydia pour gérer tout ça mais en cherchant je suis tombé sur l'option
Paramètre>Confidentialité>Service Localisation>Localiser mon iPhone
Je me demandais donc ce qu'il arriverait si je la désactivai ? Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ce serait super sympa
- alex-besth
Re: [4S] Localiser mon iPhone
Il n'arrivera rien si tu désactives l'option localiser mon iPhone. Toutefois, celle ci est utile si tu perdais ou que l'on te volait ton iPhone.
D'ailleurs si tu le vends par la suite, ce sera important de la désactiver.
Pour le moment, ce n'est pas cela qui fera consommer ta batterie de manière exagérée.
Pour diminuer la consommation de ta batterie, baisse ta luminosité, désactive la plupart de tes notifications push si elles te sont non utiles. Tu auras une consommation revue à la baisse.
Fait de même, si tu possèdes des tweaks à dominante animation (icônes animés ou autres)
-
MDProz
Admin
- Pays: France
Tu peux tout simplement le désactiver il me semble.
Après, le mieux serait de changer ta batterie mais ton premier message indique que tu souhaites changer d'iPhone donc à toi de voir
-
MDProz
Admin
concernant la localisation de l'iphone, rien ne t’empêche de le laisser activer, cette localisation ne consomme pas de batterie. Cette localisation se mettra en marche que si tu cherches à retrouver ton iphone.
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
5 messages
• Page 1 sur 1