Forums iOS
[5S] Location FREEMOBILE
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[5S] Location FREEMOBILE
salut tout le monde,
je cherche une compagnie qui assurerait un Iphone 5S en location chez FREEMOBILE,
si l'un d'entre vous à trouver, merci de me communiquer le lien,
bonne soirée à tous
je cherche une compagnie qui assurerait un Iphone 5S en location chez FREEMOBILE,
si l'un d'entre vous à trouver, merci de me communiquer le lien,
bonne soirée à tous
-
TONY-104
Gamer du Dimanche
- Prénom: CAMILLE
- Pays: France
Re: [5S] Location FREEMOBILE
Je sais pas si tu as des assurances mais si oui, tu as vérifié si eux proposent éventuellement quelque chose car là je ne saurais te dire. Sans doute qu'un collègue ou membre auront une réponse
-
MDProz
Admin
Re: [5S] Location FREEMOBILE
FREE MOBILE n'en propose pas, par contre dans le contrat de location, il est conseiller de l'assurer.
les assureurs, en général, n'assure pas, car l'on ne dispose pas de facture d'achat en nom propre.
le hotline de FREE réponds qu'en général, les banques prennent en charge
j'en ai contacté 2, même réponse: pas de facture, pas d'assurance.
ne sais que faire ??????
les assureurs, en général, n'assure pas, car l'on ne dispose pas de facture d'achat en nom propre.
le hotline de FREE réponds qu'en général, les banques prennent en charge
j'en ai contacté 2, même réponse: pas de facture, pas d'assurance.
ne sais que faire ??????
-
TONY-104
Gamer du Dimanche
- Prénom: CAMILLE
4 messages
• Page 1 sur 1