Forums iOS
[4] Lock-Activation iCloud Iphone
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[4] Lock-Activation iCloud Iphone
Bonjour Jai un iphone 4 de 16 go de coueur blanc et je les reformater mais ken je lalume il me demande de metre le conpte apple de lactiver mais lensein proprio ne connait pu lidentifiant comment je peuc faire pour lactiver sen metre lidentifiant svp ? merci de me repondre
Dernière édition par MDProz le 27 Mai 2014, 15:24, édité 1 fois.
Raison: Pense à te présenter dans la section présentation des membres du forum
Raison: Pense à te présenter dans la section présentation des membres du forum
- Christopherl62680 Gamer Débutant
- Prénom: christopher
- Pays: France
Re: Iphone 4
Tu es confronté à une lock-activation et je ne connais ni ne sait s'il existe un moyen fiable et opérationnel à ce jour pour déverrouiller cela. Il te faut les données de l'ancien proprio. Sans cela tu ne pourras rien faire. Désolé
-
MDProz
Admin
Re: [4] Lock-Activation iCloud Iphone
Bonjour,
Que version d'IOS tu as?
C'est quand même dingue que des personnes arrivent à oublier leur identifiant! Et puis même, c'est lié à leur adresse mail donc je pige pas!??
Que version d'IOS tu as?
C'est quand même dingue que des personnes arrivent à oublier leur identifiant! Et puis même, c'est lié à leur adresse mail donc je pige pas!??
- Djay444 Gamer Débutant
- Prénom: Gerardo
Re: [4] Lock-Activation iCloud Iphone
Il y aurait une solution trouvée depuis. Vérifier dans les news des membres du forum il me semble
-
MDProz
Admin
4 messages
• Page 1 sur 1