Forums iOS

Mais qu'est-ce que c'est compliqué le jailbreak!

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Mais qu'est-ce que c'est compliqué le jailbreak!

Message non lupar huf » 24 Avr 2012, 11:23

Je rencontre problème sur problème avec mon iphone 4 en 5.1! Pourtant c'est pas mon premier crackage, j'ai craquer une bonne trentaine de fois ma psp-2000 et la 3000 d'un pote, c'était largement plus simple!

Ici je commence avec redsnow, erreur de lancement du logiciel! (mobile.dll introuvable je crois). Bon ok, je test snowbreeze, là au moins ça se lance, je crée le firmware modifié en suivant les instructions, tout se passe bien, je suis en ce moment en 5.1 (9B176) et là galère sur galère! Déjà, cette m***e d'itunes refuse de me réinstaller toutes les app, ça bloque à l'étape 6/6, la moitié de mes app et chansons sont installés, l'autre est "en attente"! N'importe quoi! (D'ailleurs, ça m'a fait la même chose hier avec le custom firmware, et avec l'officiel après restauration!). Ensuit, cydia est bien présent sur le springboard, l'app ne se lance pas comme prévue, mais lorsque je tente le reboot via snowbreeze en suivant les instructions, ça me dit que tout s'est bien passé, mais l'iphone ne démarre pas! Ok je relance le démarrage une deuxième fois, la barre de progression snow breeze bloque à la moitié mais l'iphone démarre, sauf que je ne peux pas lancer cydia, génial... Et entre temps bien sur, mes app sont toujours en attente et il me manque la moitié de mes musiques, WTF?

Edit: comme je l'ai dis, je n'en suis pas à mon premier crackage, j'ai bien lu tout ce que j'ai pu avant de me lancer et respecté toutes les procédures, mon iPhone est bien en DFU quand il le faut, j'ai la dernière version de snowbreeze et d'itunes et j'utilise le firmware 5.1 téléchargé depuis snowbreeze pour créer le CF, et bien sur rien ne se passe comme prévu.
huf Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Adrien
Pays: France

Re: Mais qu'est-ce que c'est compliqué le jailbreak!

Message non lupar Leb2dud2 » 24 Avr 2012, 12:28

Jamais eu de problème avec redsnow sauf si tu sélectionne pas le ipsw ou le mauvais et l'autre truc c'était de pas pouvoir faire la manip pour appuyé sur NEXT, mais si tu la fais quand même ça démarre tout seule
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Re: Mais qu'est-ce que c'est compliqué le jailbreak!

Message non lupar huf » 24 Avr 2012, 13:01

Redsnow ne détecte pas mon iPhone contrairement à snowbreeze, sans doute à cause du message d'erreur au démarrage (couldn't load mobiledevice.dll) et itunes passe son temps à faire n'importe quoi, les restaurations sont lentes et hasardeuses je vais le réinstaller et on verra bien mais en tout cas j'abandonne le jailbreak pour le moment, trop de problèmes
huf Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Adrien

Retourner vers iPhone