Forums iOS

maj cidya ultrasnow bug iphone 3gs 4.3.2 bb efface

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

maj cidya ultrasnow bug iphone 3gs 4.3.2 bb efface

Message non lupar mouty92 » 26 Avr 2011, 13:54

bonjour

je vs remercie deja de vs pencher sur mon cas.et j espere que vs pourrez m aider.

Voici les etapes ds l ordre croissant.

hier
-j ai un iphone 3gs 4.3.1 bb 06.15.02
-j ai fait jailbreak mon par un stand chinois
-jailbreak reussi. desimlock par la meme occasion
-nouvelle version 4.3.2 bb 06.15.00

aujourd hui
-je passe en wifi cidya me propose une maj de ultrasnow
-je l accepte...elle s affiche effectue mais deux liens s affiche un jaune et un rouge les 2 mentionnent echec/failed
-au meme moment le reseau est en mode "recherche" et affichera au mieux une seul barre qq secondes.
-le wifi ne reste pas plus longtps connecte
-et pour finir le bb a ete efface !!!!!!!!!

je suis vraiment deçu.j ai tellement galere
merci pr tt
mouty92 Gamer Débutant
Pays: France

Re: maj cidya ultrasnow bug iphone 3gs 4.3.2 bb efface

Message non lupar gedeo » 26 Avr 2011, 14:05

Salut
As tu essayer de faire une restauration avec itunes mais ton iphone en dfu

connecter l’iPhone au cable USB (ou au dock), maintenir appuyés les boutons “Home” et “Power” pendant 10 secondes (l’iPhone s‘éteint), puis relâcher le bouton “Power” en maintenant le bouton “Home” enfoncé, pendant encore une dizaine de secondes. Si tout s’est bien passé, l‘écran de l’iPhone reste noir, mais iTunes détecte un iPhone en mode restauration (DFU)

et restaure le
tien nous au ju

pense a te présenter dans la section présentation des membre merci de ta compréhension
Avatar de l’utilisateur gedeo Ancien
Ancien

Message non lupar mouty92 » 26 Avr 2011, 14:56

ou est ce qu on se presente?

je suis passe en dfu (power+home+ecran noir+reboot) ms j ai pas clique sur restaurer iphone ds itunes. faut il absolument le faire? cela enlevera le jailbreak?

EDIT 1: (*ça y est je me suis presente)

j ai toujours qu une barre de reseau et encore il n y a meme pas le nom du reseau qui s affiche...

aussi j hesite a restaure (c est a dire qu on remet tout d origine c est ça?) car je n ai vraiment fait qu une toute petite chose (maj ultrasnow sur cidya) dites moi que cela ne peut pas avoir autant d effet !!

[EDIT] Ptidd: Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.
mouty92 Gamer Débutant

Message non lupar gedeo » 26 Avr 2011, 15:20

oui si tu restaure sa enlèveras le jailbreak mais je pense que c est la seul manière
quand il est en mode dfu il doit rester en ecran noir et si tu ouvre itune il doit te reconetre en mode recupération et le tu le restaure
tien nous au ju

évite les doubles poste pense a éditer à l aide du bouton Image si personne a répondu derrière toi merci de ta compréhension
Avatar de l’utilisateur gedeo Ancien
Ancien

Message non lupar mouty92 » 28 Avr 2011, 09:27

slt

j ai lance le mode dfu + restauration...
cela m affiche 4h !!!
et au bout d'une heure j ai un msg d erreur

"an error occured, UltraSurf must exit. Please restart"

je vous rappelle que j avais fait jailbreak (4.3.1) un iphone 3gs bb 06.15.00 marchait tres bien jusqu au jour ou j ai accepte la mise a jour sur cydia de l ultrasurf

dc voila ou j en suis
mouty92 Gamer Débutant

Retourner vers iPhone