Forums iOS
[5S] MàJ dans l'App store impossible
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[5S] MàJ dans l'App store impossible
Bonjour
Dans l'App store, tout à droite, il y'a la section mise à jour avec nos applications et , si il y'en a, les applications à mettre à jour. Normalement il suffit d'appuyer sur "Mettre à jour", entrer son code et ça marche. Sauf que moi aucun mots de passe n'est demander mais surtout le bouton "Mettre à jour" ouvre l'application en elle même ... C'est comme si le bouton "Mettre à jour" c'était transformer en bouton "ouvrir", qui apparait après la mise à jour ...
J'ai un 5s 64Gb en 7.0.4 jailbreaker
voici mes tweaks :
-Activator
-AdBlocker
-Apex2
-Auxo2
-CCtoggles
-CustomCover
-InTube
-Jellylock7
-NoSlowAnimations
-Winterboard
-Zeppelin
J'ai chercher sur google et aucun de ses tweaks peut être à l'origine du problème... Donc la je ne sais pas quoi faire
Merci d'avance !
Dans l'App store, tout à droite, il y'a la section mise à jour avec nos applications et , si il y'en a, les applications à mettre à jour. Normalement il suffit d'appuyer sur "Mettre à jour", entrer son code et ça marche. Sauf que moi aucun mots de passe n'est demander mais surtout le bouton "Mettre à jour" ouvre l'application en elle même ... C'est comme si le bouton "Mettre à jour" c'était transformer en bouton "ouvrir", qui apparait après la mise à jour ...
J'ai un 5s 64Gb en 7.0.4 jailbreaker
voici mes tweaks :
-Activator
-AdBlocker
-Apex2
-Auxo2
-CCtoggles
-CustomCover
-InTube
-Jellylock7
-NoSlowAnimations
-Winterboard
-Zeppelin
J'ai chercher sur google et aucun de ses tweaks peut être à l'origine du problème... Donc la je ne sais pas quoi faire
Merci d'avance !
-
GraphiZmelpeR
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: [5s] MàJ dans l'App store impossible
j'ai le meme probleme que toi depuis le 11 octobre sur le 5
-
cyborg63
Gamer Averti
- Prénom: gaetan
Idem, même problème survenu d'un seul coup, sans mise à jour de firmware ou de paquet Cydia ...
-
me-to-you93
Gamer du Dimanche
Rassurer de ne pas être tout seul, mais d'un côté je ne trouve rien sur internet ... On serait que 3 dans le monde ? faut croire
-
GraphiZmelpeR
Gamer du Dimanche
http:/****** <<< Ici la reponse
-
scorpion2a
Gamer du Dimanche
Merci pour le lien, en attente d'une solution donc :S
-
me-to-you93
Gamer du Dimanche
Vous êtes sûrs que les maj ne s'installent pas ? Peut-être que c'est seulement l'affichage de la page des mise à jour qui ne se vide pas
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Re: [5S] MàJ dans l'App store impossible
J'ai le même souci et je suis en ios 7.0.6 sur ipad. Quand je clique sur la mise a jour cela me lance l'appli. Les dernièrs tweak mis sont "contrôler for all et btstack"
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
Re: [5S] MàJ dans l'App store impossible
Avez-vous essayé une semi-restauration pour voir ? Avec iLexRAT (tweak Cydia) ou SemiRestore7 (soft PC) qui reinitialisera votre appareil d'origine en conservant Cydia. Pour SemiRestore, pensez à installer OpenSSH avant
-
MDProz
Admin
9 messages
• Page 1 sur 1