Forums iOS
MAJ iOS 5, Erreur 3194
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
MAJ iOS 5, Erreur 3194
Bonjour à tous,
je possède un iPhone 4 en 4.3.3 jailbreaké et un iPad 2 en 4.3.5, et depuis hier j'essaye de mettre à jour mes appareils en iOS 5 mais impossible, iTunes sauvegarde mon appareil, puis extrait le logiciel et après .... "L'iPhone (ou l'iPad) n'a pas pus être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (3194)." s'affiche en message d'erreur.
Sachant que j'ai répété plus d'une dizaine de fois sur chaque appareil cette opération et que je n'ai toujours pas réussi à mettre à jour, ne serais-ce qu'un de mes appareils, est-ce que quelqu'un à le même problème que moi et surtout est-ce que quelqu'un aurai une solution à mon problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
je possède un iPhone 4 en 4.3.3 jailbreaké et un iPad 2 en 4.3.5, et depuis hier j'essaye de mettre à jour mes appareils en iOS 5 mais impossible, iTunes sauvegarde mon appareil, puis extrait le logiciel et après .... "L'iPhone (ou l'iPad) n'a pas pus être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (3194)." s'affiche en message d'erreur.
Sachant que j'ai répété plus d'une dizaine de fois sur chaque appareil cette opération et que je n'ai toujours pas réussi à mettre à jour, ne serais-ce qu'un de mes appareils, est-ce que quelqu'un à le même problème que moi et surtout est-ce que quelqu'un aurai une solution à mon problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
-
Niilz04
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: MAJ iOS 5, Erreur 3194
Bonjour ,
As tu le ficher Host d'origine , j'ai eu cette erreur a cause du fichier host.
Donc ma solution , faire la mise a jour avec un autre pc
ou sinon regarde ici
Bonne journée
As tu le ficher Host d'origine , j'ai eu cette erreur a cause du fichier host.
Donc ma solution , faire la mise a jour avec un autre pc
ou sinon regarde ici
SimonBHB Wrote:Bas j'ai décocher un truc dans TinyUmBrella(dans l’onglet « Advanced » et décoché la case « Set Hosts to Cydia on Exit (If you need a clean restore from Apple uncheck this box) ».) et j'ai fait Start TSS Server et plus d'erreur.
Bonne journée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Merci beaucoup, je vais essayer en suivant ton conseil pour le changement d'ordinateur, je te tiens au courant de l'avancée de mon problème dès que j'aurais essayé.
Ps : qu'est ce que TinyUmbrella ? (dans le cas où le changement d'ordinateur ne marcherai pas).
Ps : qu'est ce que TinyUmbrella ? (dans le cas où le changement d'ordinateur ne marcherai pas).
-
Niilz04
Gamer Débutant
Bonjour bob
peut tu m'expliquer si je dois vers la maj vers IOS5 et en meme temps faire tourner umbrella avec le serveur tss active
Suis vraiment larguer
merci d avance
peut tu m'expliquer si je dois vers la maj vers IOS5 et en meme temps faire tourner umbrella avec le serveur tss active
Suis vraiment larguer
merci d avance
-
kirill
Gamer Débutant
- Prénom: maxime
Tu peux suivre ce tutoriel, ça marche pour aller en iOS 5 
http://www.iphonegen.fr/tuto-downgrader ... 900-1.html
http://www.iphonegen.fr/tuto-downgrader ... 900-1.html
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
5 messages
• Page 1 sur 1