Forums iOS
[RÉSOLU][4] MAJ ios 6.1.3 tethered vers 7.0.4 untethered
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RÉSOLU][4] MAJ ios 6.1.3 tethered vers 7.0.4 untethered
Bonjour et bonnes année tout le monde !
Visiblement le Jailbreak untethered pour ios 7.0.4 est dispo : http://www.gamergen.com/tutoriels/evasi0n-jailbreak-ios7-untethered-157182-1
Seulement voilà j'hésite, j'ai actuellement un iPhone 4 jailbreaké sous ios 6.1.3 et pour le redémarrer j'ai besoin de mon PC (pour éviter les plantages..)
Du coup je pense faire la MAJ vers ios 7.0.4, mais je ne sais pas comme bien faire pour ne pas perdre mes applications venant de cydia, ni tout le reste d'ailleurs et éviter un brick de l'appareil..
Si je balance la MAJ sur iTunes et qu'ensuite j'utilise le logiciel d'evasi0n pensez vous que sa va fonctionner ?! ou j'ai des manip' à faire comme il est déjà jailbreaké ?
J'ai besoin de vos lumières ^^
Visiblement le Jailbreak untethered pour ios 7.0.4 est dispo : http://www.gamergen.com/tutoriels/evasi0n-jailbreak-ios7-untethered-157182-1
Seulement voilà j'hésite, j'ai actuellement un iPhone 4 jailbreaké sous ios 6.1.3 et pour le redémarrer j'ai besoin de mon PC (pour éviter les plantages..)
Du coup je pense faire la MAJ vers ios 7.0.4, mais je ne sais pas comme bien faire pour ne pas perdre mes applications venant de cydia, ni tout le reste d'ailleurs et éviter un brick de l'appareil..
Si je balance la MAJ sur iTunes et qu'ensuite j'utilise le logiciel d'evasi0n pensez vous que sa va fonctionner ?! ou j'ai des manip' à faire comme il est déjà jailbreaké ?
J'ai besoin de vos lumières ^^
Dernière édition par Morgan88 le 01 Jan 2014, 15:35, édité 1 fois.
-
Morgan88 Gamer Averti
Re: MAJ ios 6.1.3 tethered vers 7.0.4 untethered

Alors pour commencer, le JB en 6.1.3 est opérationnel en untethered avec p0sixspwn. Tu as juste à le chercher dans Cydia et à l'installer. Tu seras JB iOS 6.1.3 untethered.
Ensuite si tu souhaites aller vers l'iOS 7.0.4, sache que tu ne pourras pas conserver tes tweaks et paquets Cydia si bien que tu changes de version iOS donc pas conseillé. D'ailleurs, pour aller vers l'iOS 7.0.4, il te faut effectuer une restauration en mode DFU et ensuite via iTunes, tu feras shift+restaurer et tu sélectionneras l'IPSW du 7.0.4 que tu peux prendre sur notre site.
Ensuite tu feras le JB avec evasi0n

-
MDProz Admin
- Pays: France
Re: [4] MAJ ios 6.1.3 tethered vers 7.0.4 untethered
Merci, je viens de finir d'installer p0sixspwn, Cydia galère avec les mises à jour, mais c'est fait est sa fonctionne je suis bien unthetered (enfin ^^) Du coup je pense attendre un peu, ios 7 sur un iPhone 4 sa sera peut être pas super fluide, et devoir tout réinstaller sa peut être bien mais j'ai pas envie de faire le nettoyage de printemps ! D'autant plus que si la nouvelle version me gène le downgrade est impossible..
-
Morgan88 Gamer Averti
Re: [4] MAJ ios 6.1.3 tethered vers 7.0.4 untethered

Parfait ! Pour Cydia, ce problème est temporaire. C'est un bug du à la source de la Dev Team (héberge ultrasn0w) et aussi beaucoup de connexion qui surchargent le serveur de mon avis donc patience.
Et pour le downgrade, il est possible sur iPhone 4 si tu possèdes le SHSH correspondant donc pense à les sauvegarder et surtout celui sous lequel tu es. Suivre la 1re partie de ce tuto avec iFaith et tu sauvegardera celui du 6.1.3

Si erreur éventuelle, prendre la dernière version d'iFaith sur leur site directement.
Si tu n'as plus de question, je t'invite à ajouter le tag [RÉSOLU] devant le titre de ton 1re message en utilisant la commande éditer.
Bonne Année ! Au plaisir sur GamerGen

-
MDProz Admin
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1