Forums iOS
[4] MAJ iPhone 4
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: [4] MAJ iPhone 4
Pour transférer les photos de l'iphone au pc aucun problème avec un simple copier coller par contre du pc à l'iphone le simple copier coller ne marche pas il faut faire autrement.
-
vspemens
Gamer Averti
- Prénom: cyril
- Pays: France
Du PC a l'iPhone, il te faut iTunes tout simplement et tu vas dans l'onglet photo de ton iPhone via iTunes sauf erreur
Et là tu choisis les dossiers que tu souhaites synchroniser.
-
MDProz
Admin
J'ai téléchargé plusieurs fois tinyumbrella et a chaque que je le lance j'ai ce message d'erreur :"JVM could be found on your system. Please define EXE4J_JAVA_HOME to point to an installed 32-bit JDK or JRE or download a JRE from www.java.com"
Comment puis-je faire??
Comment puis-je faire??
-
vspemens
Gamer Averti
vspemens Wrote:J'ai téléchargé plusieurs fois tinyumbrella et a chaque que je le lance j'ai ce message d'erreur :"JVM could be found on your system. Please define EXE4J_JAVA_HOME to point to an installed 32-bit JDK or JRE or download a JRE from http://www.java.com"
Comment puis-je faire??
Aucune Machine virtuel Java a été detecter sur cette ordinateur. En gros installe la 32 bits OU la 64 bits si t'a un Os en 64.
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Bonjour,
Tinyumbrella fonctionne, cependant j'ai l'impression qu'il ne détecte pas mon iphone, voici un aperçu :
Qu'en pensez-vous?
Et voici ce que j'obtiens avec ifaith dans le fichier joint (je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à l'intégrer dans le message directement!)
Tinyumbrella fonctionne, cependant j'ai l'impression qu'il ne détecte pas mon iphone, voici un aperçu :
Qu'en pensez-vous?
Et voici ce que j'obtiens avec ifaith dans le fichier joint (je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à l'intégrer dans le message directement!)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
vspemens
Gamer Averti
iTunes le reconnait et ton PC également ou pas
Lance Tiny ou iFaith en mode administrateur.
Désactive antivirus et pare feu également.
Si toujours rien, essaie sur un autre PC pour voir.
Prends les dernières versions sur leur sites directement si erreur éventuelle.
Tiens nous informé
-
MDProz
Admin
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3