Forums iOS

[4] MAJ iPhone 4

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[4] MAJ iPhone 4

Message non lupar vspemens » 14 Nov 2013, 11:14

Bonjour à tous,

J'ai un iphone 4 jailbreaké en version 5.0.1, je souhaiterais le mettre a jour en ios 6 car cet ios a le jailbreak untethered. Sur mon téléphone la mise à jour logicielle qui me propose est ios 7.0.3 mais étant donné que cet ios ne dispose pas de jailbreak je préfère aller vers l'ios 6.
Comment puis-je procéder s'il vous plait sachant que je suis un peu novice dans le domaine.

Merci par avance.
vspemens Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: cyril
Pays: France

Re: MAJ IPHONE 4

Message non lupar bob » 14 Nov 2013, 13:20

Bonjour,
Sache que sans le shsh du 6.0 tu ne peux pas y aller puisque Apple a arrêté de signer cette iOS depuis longtemps. Ensuite, il y a bien un jailbreak sur iOS 7 pour ton iPhone c'est ici
http://www.gamergen.com/tutoriels/geeks ... 4-139242-1
Nous rappelons une nouvelle fois que le jailbreak est partiel (tethered) et qu'il faudra sans cesse rallumer l'iPhone 4 avec le logiciel si l'appareil vient à s'éteindre.

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésitent pas ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar vspemens » 14 Nov 2013, 14:48

Ok je te remercie pour ta réponse.