Forums iOS
[RÉSOLU][4] MAJ iphone 4
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: [4] MAJ iphone 4
Avec la dernière version de redsn0w, on peut restaurer vers une version supérieure en préservant la baseband. Ca ne marchera pas avec moi ?
-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France
Non car tu ne possèdes que les SHSH de la version 7 et pas ceux d'une autre version iOS. Le SHSH est un fichier indispensable (comme je l'ai indiqué en début de sujet et tout au long). Il permet une vérification et est propre à ton appareil.
Donc aucun utilitaire ne pourra te permettre de changer de version iOS si tu n'as pas le SHSH qu'il te faut
De plus, aucun utilitaire connu, ne prend en charge l'iOS 7 actuellement si jamais tu mets à jour vers ces versions correspondantes des SHSH en ta possession, à savoir que tu ne pourras downgrader ensuite.
Si tu souhaites mettre à jour, pour être desimlock, il te faudra passer par d'autres possibilités car avec ultrasn0w, tu ne pourras pas. En voici quelques unes:
- via opérateur,
- via des sites pros testés par des membres:
- via des alternatives SIM comme la Gevey SIM, l'ultra SIM ou la R-SIM (vérifier compatibilité iOS et Baseband)
- ou contacter un ancien staffeur de GamerGen par MP qui propose ce genre de service. À voir directement avec Drummer74 pour les modalités et questions.
Cela n'engage que toi Ni GamerGen, ni moi ne sommes responsables ! Toutefois si tu utilisais une des propositions recensées fiables par les membres, peux-tu nous faire un retour pour que l'on puisse le proposer aux membres ou pas
-
MDProz
Admin
Merci pour tes informations mais de loin ou je suis, je ne pense pas en etre capable donc je suis obliger de le laisser tel. Merci quand même pour m'avoir accorder de votre temps
-
chronoss
Gamer Argent
Pas de quoi ^^ Ce fut un plaisir. N'hésite pas si tu as d'autres questions. Je passe en résolu
-
MDProz
Admin
Re: [RÉSOLU][4] MAJ iphone 4
Une supposition : supposant que mon SHSH est en version 7, si je restaurait directement sur cette version avec redsn0w avec l'option de sauvegarder son baseband, cela ne marchera pas ?
-
chronoss
Gamer Argent
Re: [RÉSOLU][4] MAJ iphone 4
Malheureusement non car aucun utilitaire ne prend en charge l'iOS 7 que ce soit redsn0w ou sn0wbreeze
-
MDProz
Admin
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3