Forums iOS
[RÉSOLU][4] MAJ iphone 4
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
[RÉSOLU][4] MAJ iphone 4
Bien le bonjour !
Je dispose d'un Iphone 4 jailbreaker en 4.0.2 avec un modem en 01.59.00 et j'aimerais profiter des derniers iso sans perdre mon desimlocage, merci de me dire comment faire
Je dispose d'un Iphone 4 jailbreaker en 4.0.2 avec un modem en 01.59.00 et j'aimerais profiter des derniers iso sans perdre mon desimlocage, merci de me dire comment faire
-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France
Re: MAJ iphone 4
Salut,
Vas faire un tour la dessus :
http://www.gamergen.com/tutoriels/jailb ... ge-89427-1
Donc tu pourrait aller jusqu'a iOS 6.1 mais tu est chez quel opérateur ? Je crois que c'est SFR que quand tu insert une SIM SFR tu peux le désimlocké directement sur leurs site ( Biensur faut que l'iPhone sois bloqué SFR hein ) sinon si tu fais un désimlockage opérateur tu peux monter direct en iOS 7
Moi qui est novice en iOS j'ai jamais entendu de modem 01.59.00 surement le désimlockage?
Vas faire un tour la dessus :
http://www.gamergen.com/tutoriels/jailb ... ge-89427-1
Donc tu pourrait aller jusqu'a iOS 6.1 mais tu est chez quel opérateur ? Je crois que c'est SFR que quand tu insert une SIM SFR tu peux le désimlocké directement sur leurs site ( Biensur faut que l'iPhone sois bloqué SFR hein ) sinon si tu fais un désimlockage opérateur tu peux monter direct en iOS 7
Moi qui est novice en iOS j'ai jamais entendu de modem 01.59.00 surement le désimlockage?
IPhone 4S 16Go 7.1.2 jailbreaké avec PanGu 1.1 (Merci a MDProz ).
-
Benjamin Marion
Gamer Averti
Oui c'est un desimlockage et je suis en Afrique donc un reseau de che znous
-
chronoss
Gamer Argent
Tu n'aurais pas utilisé ultrasn0w pour effectuer ce desimlock à tout hasard ?
Ton baseband (très rare et précieux) 01.59.00 est compatible avec ce genre de desimlock non officiel ^^
Donc il faut surtout le conserver et ne pas le mettre à jour si tu veux conserver ce desimlock.
Sauf que ultrasn0w est opérationnel jusqu'à l'iOS 6.1.6 (en fonction des tests effectués). Je n'ai pas testé sur iOS 7
Possèdes-tu des SHSH à tout hasard ?
Vérifier avec iFaith (non compatible Mac) ou avec Tiny
Pour information:
- Avec iFaith, tu choisis "show available shsh caches on server"
- Avec Tiny, tu cliques sur Save SHSH et si rien, tu coches "request shsh for cydia" si et seulement si il n'y a aucun résultat.
Si erreur éventuelle, prendre les dernières versions disponibles sur leurs sites directement.
Tiens nous informé avant toutes manipulations car si pas de SHSH autre que la version 7, tu ne pourras pas conserver ce baseband lors de la mise à jour iOS vers la dernière version car aucun utilitaire à ce jour ne permet de créer un CFW pour iOS 7 d'où le fait que je n'ai pas pu tester
-
MDProz
Admin
Re: [4] MAJ iphone 4
Dois-je etre connecté sur internet ?
-
chronoss
Gamer Argent
Le pro est la, je vais me faire tout petit et écouter attentivement
-
Benjamin Marion
Gamer Averti
Exact, superbe phrase
-
Benjamin Marion
Gamer Averti
Suis là pour ça mais ça ne signifie pas que je ne continue pas à apprendre ni à comprendre pas non plus car toutes évolutions/modifications sont bonnes à savoir
Manque plus que le retour de l'auteur du sujet ^^
-
MDProz
Admin
Faut suivre l'évolution de la technologie quoi
Oui voila, arrêtons le HS
Oui voila, arrêtons le HS
-
Benjamin Marion
Gamer Averti
Vii ^^ À toi de continuer à t'abreuver du savoir complet qu'il y a sur GamerGen
-
MDProz
Admin
30 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3