Forums iOS
MAJ iphone jailbreaké 4.0.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: MAJ iphone jailbreaké 4.0.1
Le remettre comme neuf avec Redsn0w ?!
C'est une restauration qui fais ça, non ?
C'est une restauration qui fais ça, non ?
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW Gamer Argent
- Prénom: Lucas
- Pays: France
Je suis simplement les liens qui m'ont été fournis en pages 1.
Je répète ce que je souhaite. Je suis en Version 4.0, et je voudrais juste mettre à jour mon Iphone sachant qu'il est deja jailbreaké. De plus je voudrais repartir sur une install de base histoire de repartir a 0.
On peut faire une restauration avec un Firmware 5.0.1 téléchargé ici ?
Je veux juste etre sure de ne pas faire de fausse manip et bloquer mon tel.
Sinon, pour en revenir au sujet, si je comprend bien, dans le tuto http://www.iphonegen.fr/mise-jour-conse ... 884-1.html il faut télécharger le firmware correspondant a son Iphone (et non pas le firmware que l'on souhaite mettre en place) puis le "patché" avec Redsn0w. Mais lorsque je charge le firmware j'ai le message que j'ai indiqué précédemment. Je pense que le firmware téléchargé est corrompu car ca fonctionne avec un autre firmware (j'ai essayé avec la V 5.0.1 pour testé).
Bref je suis un peu bloqué et je n'ose pas trop bisouiller de peur de faire une fausse manip.
Quelqu'un a t il une idée ?
Merci d'avance
Je répète ce que je souhaite. Je suis en Version 4.0, et je voudrais juste mettre à jour mon Iphone sachant qu'il est deja jailbreaké. De plus je voudrais repartir sur une install de base histoire de repartir a 0.
On peut faire une restauration avec un Firmware 5.0.1 téléchargé ici ?
Je veux juste etre sure de ne pas faire de fausse manip et bloquer mon tel.
Sinon, pour en revenir au sujet, si je comprend bien, dans le tuto http://www.iphonegen.fr/mise-jour-conse ... 884-1.html il faut télécharger le firmware correspondant a son Iphone (et non pas le firmware que l'on souhaite mettre en place) puis le "patché" avec Redsn0w. Mais lorsque je charge le firmware j'ai le message que j'ai indiqué précédemment. Je pense que le firmware téléchargé est corrompu car ca fonctionne avec un autre firmware (j'ai essayé avec la V 5.0.1 pour testé).
Bref je suis un peu bloqué et je n'ose pas trop bisouiller de peur de faire une fausse manip.
Quelqu'un a t il une idée ?
Merci d'avance
-
daimadoshi Gamer Averti
- Prénom: Mathieu
Non justement, il faut le firmware vers lequel tu souhaites aller dans ton cas 5.0.1,
mais as tu les SHSH ?
Vu la sortie de la 5.1; sans SHSH, c'est vers la 5.1 que tu devras aller, et tu seras obligé d'avoir un JB tethered..
mais as tu les SHSH ?
Vu la sortie de la 5.1; sans SHSH, c'est vers la 5.1 que tu devras aller, et tu seras obligé d'avoir un JB tethered..
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Salut Simon,
C'est quoi le SHSH ? Je comprend pas trop ?
Pourquoi le lien indiqué plutot n'est pas bon ?
C'est quoi le SHSH ? Je comprend pas trop ?
Pourquoi le lien indiqué plutot n'est pas bon ?
-
daimadoshi Gamer Averti
Si il est bon tu as mal compris..
Mais pour regarder quels SHSH tu as:
Va dans Tiny, fais "Save SHSH" en ayant coché dans "Advanced" la case "Request SHSH from Cydia"
Mais pour regarder quels SHSH tu as:
Va dans Tiny, fais "Save SHSH" en ayant coché dans "Advanced" la case "Request SHSH from Cydia"
-
simon545 Ancien
Je suis vraiment désolé, c'est quoi tiny ?
J'ai vraiment l'impression de débarquer...
J'ai vraiment l'impression de débarquer...
-
daimadoshi Gamer Averti
Pas grave, j'aurais du être plus précis :p
C'est TinyUmbrella, dispo sur ce site (www.thefirmwareumbrella.blogspot.com) sur la droite
Tu branches ton iPhone et tu fais "Save SHSHs"
C'est TinyUmbrella, dispo sur ce site (www.thefirmwareumbrella.blogspot.com) sur la droite

Tu branches ton iPhone et tu fais "Save SHSHs"
-
simon545 Ancien
Désolé de ne pas avoir répondu plutot.
Je test tout cela ce soir, je vous tiens au courant.
Merci d'avance
Je test tout cela ce soir, je vous tiens au courant.
Merci d'avance
-
daimadoshi Gamer Averti
Ce n'est pas grave... 
Alors, c'est bon ?

Alors, c'est bon ?
-
LucSW Gamer Argent
Bonjour Tout le monde !
Bon, j'ai fait la manip ce matin (j'ai perdu mon cable USB, c'est pour ca que je n'ai pas pu faire la manip hier soir
)
J'ai bien fait Save SHSH en cochant bien la case dans "Advanced". mais ou se stock les infos ? dans le fichier log généré dans le meme dossier que l'executable de Tiny c'est ca ?
A quoi sert exactement cette manipulation ? Avez vous besoin que je vous fournisse des infos (Num SHSH etc...) ? Si oui, pouvez vous m'indiquer ou trouver tout ça.
Je ne pensais pas que j'allais galérer comme ca lol. Pour le moment je suis a la lettre ce que vous m'indiquez, mais je ne comprend pas vraiment les détail...
Merci a vous en tout cas !
Bon, j'ai fait la manip ce matin (j'ai perdu mon cable USB, c'est pour ca que je n'ai pas pu faire la manip hier soir

J'ai bien fait Save SHSH en cochant bien la case dans "Advanced". mais ou se stock les infos ? dans le fichier log généré dans le meme dossier que l'executable de Tiny c'est ca ?
A quoi sert exactement cette manipulation ? Avez vous besoin que je vous fournisse des infos (Num SHSH etc...) ? Si oui, pouvez vous m'indiquer ou trouver tout ça.
Je ne pensais pas que j'allais galérer comme ca lol. Pour le moment je suis a la lettre ce que vous m'indiquez, mais je ne comprend pas vraiment les détail...
Merci a vous en tout cas !

-
daimadoshi Gamer Averti
Les SHSH's sont sauvegardés dans le dossier .shsh, ce dossier se trouve dans Demarrer>nom de l'utilisateur. 

-
LucSW Gamer Argent
Salut les iphonien 
Bon, je voulais me lancer hier soir, mais j'ai eu quelques doute au moment de me lancer, je récapitule la marche à suivre que vous m'avez indiqué :
- Télécharger le Firmware vers lequel on souhaite aller, en l'occurence le 5.0.1 pour moi. Par contre, le numéro indiqué entre parenthèse à coté de la version n'est pas identique à celui installé actuellement sur mon Iphone (8A293 pour ma version actuel, contre 9A405 pour la version téléchargé). Est ce normal ?
- Patcher ce firmware via l'appli Redsn0ws
- Connecter l'Iphone et "charger" le custom firmware dans le téléphone.
- Le téléphone sera alors MAJ avec la version 5.0.1, mais sera il déjà jailbreaké ?
Merci

Bon, je voulais me lancer hier soir, mais j'ai eu quelques doute au moment de me lancer, je récapitule la marche à suivre que vous m'avez indiqué :
- Télécharger le Firmware vers lequel on souhaite aller, en l'occurence le 5.0.1 pour moi. Par contre, le numéro indiqué entre parenthèse à coté de la version n'est pas identique à celui installé actuellement sur mon Iphone (8A293 pour ma version actuel, contre 9A405 pour la version téléchargé). Est ce normal ?
- Patcher ce firmware via l'appli Redsn0ws
- Connecter l'Iphone et "charger" le custom firmware dans le téléphone.
- Le téléphone sera alors MAJ avec la version 5.0.1, mais sera il déjà jailbreaké ?
Merci
-
daimadoshi Gamer Averti
46 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4