Forums iOS
Mauvaise réception réseau suite au remplcement écran.
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Mauvaise réception réseau suite au remplcement écran.
Bonsoir,
J'ai remplacé sur mon 4S l'écran et la vitre, et depuis je n'ai du réseau que dehors à découvert. dès que j'ai un toit au dessus de la tête, je ne capte plus.
Je pense que c'est dû à la pièce qui me reste, et que je ne sais où mettre. J'ai regardé des douzaines de tutos, jamais personne ne la démonte.
Je vous joins donc une photo, avez-vous une idée de l'endroit où elle se monte?

Merci beaucoup .
J'ai remplacé sur mon 4S l'écran et la vitre, et depuis je n'ai du réseau que dehors à découvert. dès que j'ai un toit au dessus de la tête, je ne capte plus.
Je pense que c'est dû à la pièce qui me reste, et que je ne sais où mettre. J'ai regardé des douzaines de tutos, jamais personne ne la démonte.
Je vous joins donc une photo, avez-vous une idée de l'endroit où elle se monte?

Merci beaucoup .
-
David-M Gamer Pro
- Pays: France
-
David-M Gamer Pro
Re: Mauvaise réception réseau suite au remplcement écran.
Bon ben j'ai trouvé, seulement mauvaise nouvelle, la prise d'antenne sur la carte mère est HS.
Sauriez-vous où je peux en acheter une ?
Merci,
Sauriez-vous où je peux en acheter une ?
Merci,
-
David-M Gamer Pro
Bonjour,
Quelle pièce est défectueuse le connecteur soudé sur la carte mère ou le cable coaxial?
Tu trouveras très difficilement le connecteur soudé, il faudra surement le récupérer sur une autre carte mère.
Le module antenne se trouve ici par exemple (je ne connais pas ce site):
http://www.ephoneaccess.com/pieces-deta ... 19478.html
Quelle pièce est défectueuse le connecteur soudé sur la carte mère ou le cable coaxial?
Tu trouveras très difficilement le connecteur soudé, il faudra surement le récupérer sur une autre carte mère.
Le module antenne se trouve ici par exemple (je ne connais pas ce site):
http://www.ephoneaccess.com/pieces-deta ... 19478.html
-
elecsoluces Gamer Averti
Bonsoir,
Merci beaucoup pour ta réponse, mais hélas j'ai cassé le connecteur soudé sur la carte mère...
Merci beaucoup pour ta réponse, mais hélas j'ai cassé le connecteur soudé sur la carte mère...

-
David-M Gamer Pro
La pièce à souder est malheureusement hyper complexe à changer ( en tant que réparateur je ne fais même pas)
Deux solutions s'offrent à toi
-trouver une personne capable de réaliser de la micro-soudure
-acheter une nouvelle carte mère ou acheter un iphone avec écran HS
Deux solutions s'offrent à toi
-trouver une personne capable de réaliser de la micro-soudure
-acheter une nouvelle carte mère ou acheter un iphone avec écran HS
-
SkyNet 34 Gamer Pro
- Prénom: SkyNet 34
6 messages
• Page 1 sur 1