Forums iOS

[RESOLU] Mauvaise Synchro ?

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Re: [RESOLU] Mauvaise Synchro ?

Message non lupar sebiinhoo » 12 Avr 2012, 12:28

piranha Wrote:Les sauvegardes ne sont pas rétro-compatibles à ma connaissance ! c'est comme les bibliothèques iTunes!

J'ai eu un message de iTunes qui disaient "Pour restaurer une ancienne sauvegarde, faut restaurer comme nouveau téléphone, et ensuite restaurer la sauvegarde".

j'ai fait, mais iTunes ne détéctaient pas ma sauvegarde.
Alors qu'il la détecte quand je suis en 5.1
iPhone 5S - iOS 8.1 Jailbreak
Avatar de l’utilisateur sebiinhoo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Sebastien
Pays: France

Message non lupar ptidd » 12 Avr 2012, 12:32

En fait c'est possible de restaurer une sauvegarde ancienne sur un nouveau firmware mais pas l'inverse.
Exemple : Restaurer une sauvegarde 4.0.1 sur un 5.1 c'est possible mais pas l'inverse
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Message non lupar piranha » 12 Avr 2012, 15:17

C'est ce que je voulais dire!

Une idée m'est venu en tête... Pourquoi ne pas essayer de prendre la sauvegarde des fichiers root sur l'ordinateur, les mettre sur une clef usb, restaurer, les rajouter à l'ordinateur, et essayer de restaurer à partir de cette sauvegarde?

Ce n'est qu'une idée... Mais ça vaut peut-être la peine d'essayer!
 iPhone 4  MacBook Pro C2D 09'  iPod Touch 4  Apple TV Argent  MacBook C2D 06' 

 MacBook Air i5 13" 11'  iPad 2  iPhone 3G  iPhone 4S 
piranha Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexander
Pays: Canada

Message non lupar sebiinhoo » 12 Avr 2012, 17:27

piranha Wrote:C'est ce que je voulais dire!

Une idée m'est venu en tête... Pourquoi ne pas essayer de prendre la sauvegarde des fichiers root sur l'ordinateur, les mettre sur une clef usb, restaurer, les rajouter à l'ordinateur, et essayer de restaurer à partir de cette sauvegarde?

Ce n'est qu'une idée... Mais ça vaut peut-être la peine d'essayer!

Essayé hier soir :-)
J'ai récupérer la sauvegarde dans le dossier système.
j'ai enlevé le reste, en laissant juste celle là, après avoir restauré, mais rien à faire...
iPhone 5S - iOS 8.1 Jailbreak
Avatar de l’utilisateur sebiinhoo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Sebastien

Précédente

Retourner vers iPhone