Forums iOS

Mdp

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Mdp

Message non lupar Thank » 27 Aoû 2012, 20:58

Bonjour a tous,
Je me présente : je suis un jeune étudiant parisien et si je viens sur ce forum, cela est du au fait que j ai trouvé un iphone dans la rue ( a un abri bus, pres du luxembourg pour etre précis )
Je ne cherche pas a vous raconter une histoire peu crédible, comme par exemple le petit frere agé de 4ans de mon ami a comme par hasard mis un mdp sur mon iphone et l a ensuite validé
Non je vous dis la stricte vérité

Je vous vois déja en train de m accuser de vol, d escroquerie, de terrorisme international et de bien d autres motifs encore plus grave : je comprends parfaitement cette méfiance et j en ferai surement de meme a votre place
Or cette méfiance est vaine car elle n a pas lieu d exister : aussi fou et incroyable qu il puisse paraitre, je dis la vérité

Dans ce cas vous allez me rétorquer qu il faut le rendre immédiatement a son propriétaire n est ce pas ?
Et bien, il se trouve qu il appartient a un touriste anglais ( il est ecrit UK sur la puce ) et qu etant bloqué par un mdp, il m est impossible d en savoir plus

La seule information supplémentaire que j ai pu retirée est le fait que le propriétaire s appelle Naia
J ai alors cherché sur fb ( grace aux photos de l appareil ) , envoyé des messages mais aucune réponse ne m est revenue

Alors, j en ai conclu que c etait un cadeau de chuck norris etant donné que mon nokia m a abandonné durant ces vacances

Aussi, j aimerai vous demander si il existait un moyen pour tout formater en contournant le mdp : je ne cherche pas a récupérer les données précédentes

Merci de m avoir lu, en attendant vos réponses
Thank Gamer Débutant
Prénom: fgh
Pays: France

Re: Mdp

Message non lupar azert2981 » 27 Aoû 2012, 21:40

Thank Wrote: il est ecrit UK sur la puce

Quelqu'un a vendu son iPhone en laissant sa SIM à l’intérieur... :roll: ?

EDIT: Attention aux double topics, un seul suffit ! Veuillez demander à la modération de supprimer le second.
azert2981 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Thank » 27 Aoû 2012, 22:03

Il y a des photos des Jo de Londres aussi et l appareil est configuré en anglais
Thank Gamer Débutant

Message non lupar Drummer74 » 27 Aoû 2012, 22:52

Faut pas se voiler la face, peu de personnes cherchent réellement le propriétaire ( à ne pas interpréter contre quiqonc hein ! )

Oui il y a une solution, il te faut passer en mode DFU puis le restaurer.
À l'étape de l'activation, soit tu mets la puce anglaise si elle marche, soit tu l'hacktive.

Pour de plus amples informations, je te conseil de lire le lexique iphonegen présent en page d'accueil ;)
Avatar de l’utilisateur Drummer74 Ancien
Ancien

Message non lupar Thank » 27 Aoû 2012, 23:30

Merci de ta réponse Drummer74

J ai passé l appareil en mode dfu mais itunes ne semble pas le reconnaitre
Peut on alors s en passer pour restaurer ?
Thank Gamer Débutant

Message non lupar Drummer74 » 28 Aoû 2012, 09:28

En fait si il y a un mot de passe lorsque tu le branchera iTunes te demandera de la déverrouiller avant de faire quoi que ce soit, donc pas de restauration possible.

Essaye en PwnedDFU pour voir ce qu'il en est !
Avatar de l’utilisateur Drummer74 Ancien
Ancien

Message non lupar SkyNet 34 » 28 Aoû 2012, 20:53

Le DFU non reconnu ?, problème de câble...
SkyNet 34 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: SkyNet 34

Retourner vers iPhone