Forums iOS

Mdp

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Mdp

Message non lupar Thank » 27 Aoû 2012, 20:58

Bonjour a tous,
Je me présente : je suis un jeune étudiant parisien et si je viens sur ce forum, cela est du au fait que j ai trouvé un iphone dans la rue ( a un abri bus, pres du luxembourg pour etre précis )
Je ne cherche pas a vous raconter une histoire peu crédible, comme par exemple le petit frere agé de 4ans de mon ami a comme par hasard mis un mdp sur mon iphone et l a ensuite validé
Non je vous dis la stricte vérité

Je vous vois déja en train de m accuser de vol, d escroquerie, de terrorisme international et de bien d autres motifs encore plus grave : je comprends parfaitement cette méfiance et j en ferai surement de meme a votre place
Or cette méfiance est vaine car elle n a pas lieu d exister : aussi fou et incroyable qu il puisse paraitre, je dis la vérité

Dans ce cas vous allez me rétorquer qu il faut le rendre immédiatement a son propriétaire n est ce pas ?
Et bien, il se trouve qu il appartient a un touriste anglais ( il est ecrit UK sur la puce ) et qu etant bloqué par un mdp, il m est impossible d en savoir plus

La seule information supplémentaire que j ai pu retirée est le fait que le propriétaire s appelle Naia
J ai alors cherché sur fb ( grace aux photos de l appareil ) , envoyé des messages mais aucune réponse ne m est revenue

Alors, j en ai conclu que c etait un cadeau de chuck norris etant donné que mon nokia m a abandonné durant ces vacances