Forums iOS
Meilleur tweak Bluetooth de Cydia
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Meilleur tweak Bluetooth de Cydia
Salut,
Je voulais savoir quel est le meilleur tweak pour débrider le bluetooth. Sa serait pour envoyer des fichiers vers d'autres téléphones (iPhone et autres téléphones) et peut être plus tard pour acheter un casque bluetooth mais pour le moment, juste envois de fichiers. Ah oui et bluetooth avec mon ordinateur pour transférer des fichiers de mon ordinateur à mon iPhone et vice versa
Je vous remercie d'avance pour les réponses
et bon dimanche 
Je voulais savoir quel est le meilleur tweak pour débrider le bluetooth. Sa serait pour envoyer des fichiers vers d'autres téléphones (iPhone et autres téléphones) et peut être plus tard pour acheter un casque bluetooth mais pour le moment, juste envois de fichiers. Ah oui et bluetooth avec mon ordinateur pour transférer des fichiers de mon ordinateur à mon iPhone et vice versa

Je vous remercie d'avance pour les réponses

-
iMG Gamer Hardcore
Re: Meilleur tweak Bluetooth de Cydia
D'après moi, c'est AirBlue Sharing le meilleur tweak pour débrider le bluetooth. 

Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW Gamer Argent
- Prénom: Lucas
- Pays: France
Merci, je vais tester ça 
EDIT : Comment fait on pour le désactiver une fois qu'on a fini ce qu'on a à faire ?

EDIT : Comment fait on pour le désactiver une fois qu'on a fini ce qu'on a à faire ?
-
iMG Gamer Hardcore
Normalement, il se désactive tous seul quand on l'utilise pas! 

Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW Gamer Argent
- Prénom: Lucas
le truc a savoir c'est qu'avec ce tweak il n'est plus possible d’utiliser la connection main libre de la voiture car le bluetooth ne se connect plus tous seul et il faut desinstaller airBs
-
thebadboyltz Gamer du Dimanche
- Prénom: seba
J'viens de remarquer un truc également, mon wifi ne fonctionne plus bien que je vois les barres de signal ?!
-
iMG Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1