Forums iOS
[4] Mémoire d'un iPhone 4 : dans la carte mère ?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[4] Mémoire d'un iPhone 4 : dans la carte mère ?
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir où se situe physiquement, les données d'un iPhone 4 ?
Par exemple, si on a un iPhone avec telles musiques, telles photos, telle identité finalement, synchronisé à tel compte itunes.. Si on récupère la carte mère de cet iPhone et qu'on la monte dans un autre, est-ce que ce sera le même ?
Je pose cette question car j'ai tout simplement changé de chassis en récupérant celui de l'iPhone (cassé) de ma soeur. J'ai donc tout démonté et juste échangé les cartes mères, l'écran et la façade arrière. MAIS, j'ai toutes ses données, son compte iTunes mais pas mes données etc.
Je me demandais donc si je n'avais pas confondu les deux cartes mères dans la précipitation et je pose cette question pour éviter de redémonter tout pour rien..
Les données d'un iPhone sont-elles dans la carte mère ou autre part dans l'iPhone, oui ou non ?
Merci d'avance ! ++++
J'aimerais savoir où se situe physiquement, les données d'un iPhone 4 ?
Par exemple, si on a un iPhone avec telles musiques, telles photos, telle identité finalement, synchronisé à tel compte itunes.. Si on récupère la carte mère de cet iPhone et qu'on la monte dans un autre, est-ce que ce sera le même ?
Je pose cette question car j'ai tout simplement changé de chassis en récupérant celui de l'iPhone (cassé) de ma soeur. J'ai donc tout démonté et juste échangé les cartes mères, l'écran et la façade arrière. MAIS, j'ai toutes ses données, son compte iTunes mais pas mes données etc.
Je me demandais donc si je n'avais pas confondu les deux cartes mères dans la précipitation et je pose cette question pour éviter de redémonter tout pour rien..
Les données d'un iPhone sont-elles dans la carte mère ou autre part dans l'iPhone, oui ou non ?
Merci d'avance ! ++++
Dernière édition par MDProz le 08 Avr 2014, 17:44, édité 1 fois.
Raison: Pense à te présenter dans la section présentation des membres du forum.
Raison: Pense à te présenter dans la section présentation des membres du forum.
- straight2yaface Gamer Débutant
- Pays: France
Re: [4] Mémoire d'un iPhone 4 : dans la carte mère ?
Pour effectuer cette opération, il te faut effectuer une sauvegarde via ITunes et ensuite restaurer cette sauvegarde à l'issu dans l'iPhone destinataire.
Pour l'iPhone oû tu as changé ta carte mère, il me semble qu'il faut effectuer une restauration comme nouvel iPhone et à l'issu réinjecter ta sauvegarde.
Je ne pense pas que tu puisses faire autrement même en naviguant avec iFile ou autre dans ton iPhone.
Il est plutôt conseillé de restaurer. À confirmer par un collègue ou membre
-
MDProz
Admin
Merci pour ta réponse MDProz!
Donc les données de l'iPhone sont pas dans la carte mère ? c'est ça que je ne comprends pas en fait..
J'ai échangé les cartes mères en pensant que les identités respectives des iphones (compte itunes associé, photos, sms, etc.) étaient stockées dans la carte mère..
Donc les données de l'iPhone sont pas dans la carte mère ? c'est ça que je ne comprends pas en fait..
J'ai échangé les cartes mères en pensant que les identités respectives des iphones (compte itunes associé, photos, sms, etc.) étaient stockées dans la carte mère..
straight2yaface Wrote:bon beh dans l'impatience, j'ai redémonté les cartes mères et effectivement je les avais confondues ^^ donc problème réglé ! et pour ceux qui se poseraient la question, l'identité de l'iphone (sauvegarde, sms, notes, musique, photos, etc) sont dans la carte mere..
A++++
Dernière édition par MDProz le 08 Avr 2014, 22:59, édité 1 fois.
Raison: Attention au double post. Utiliser la commande éditer pour modifier votre message.
Raison: Attention au double post. Utiliser la commande éditer pour modifier votre message.
- straight2yaface Gamer Débutant
Tant mieux si tout est rentré dans l'ordre
Si tu n'as plus de question, je t'invite à ajouter le tag [RÉSOLU] devant le titre de ton 1re message en utilisant la commande éditer.
Au plaisir sur GamerGen
-
MDProz
Admin
4 messages
• Page 1 sur 1