Forums iOS
Mes petites questions
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Mes petites questions
Bonjour à tous,
Je crée ce nouveau sujet parce que je voudrais que ça soit plus clair.
Voici une liste de questions dont je trouve pas les réponses.
- Un Desimlock Offciel reste permanent? Peut on ensuite le jailbreak, faire des changement d'ios?
- Après le Jailbreak, peut on desimlocker Offcielement? Va t'on perdre le JB?
- Quelles sont les bon site pour le desimlock?
Je suis entrain de chercher un iPhone d'occasion, mais c'est difficile de trouver le bon bansebande.
Merci d'avance,
Cordialement Rayon.
Je crée ce nouveau sujet parce que je voudrais que ça soit plus clair.
Voici une liste de questions dont je trouve pas les réponses.
- Un Desimlock Offciel reste permanent? Peut on ensuite le jailbreak, faire des changement d'ios?
- Après le Jailbreak, peut on desimlocker Offcielement? Va t'on perdre le JB?
- Quelles sont les bon site pour le desimlock?
Je suis entrain de chercher un iPhone d'occasion, mais c'est difficile de trouver le bon bansebande.
Merci d'avance,
Cordialement Rayon.
-
RayonXdu973_1
Re: Mes petites questions
Le désimlock Officiel est généralement fait par la compagnie elle-même, tu dois donc être proprio ou appeler avec le proprio pour faire désimlock...
Sinon lorsque c'est officiel, tu peux JB sans problèmes, tu perds rien, tu gardes tout!
Sinon, quelques sites offrent à une énorme somme, le désimlock officiel, ils utilisent les banques de données des compagnies et offrent le même désimlock officiel...
De plus, tu n'as pas besoin de te préoccuper du baseband si tu veux un désimlock OFFICIEL...
Sinon lorsque c'est officiel, tu peux JB sans problèmes, tu perds rien, tu gardes tout!
Sinon, quelques sites offrent à une énorme somme, le désimlock officiel, ils utilisent les banques de données des compagnies et offrent le même désimlock officiel...
De plus, tu n'as pas besoin de te préoccuper du baseband si tu veux un désimlock OFFICIEL...
iPhone 4 MacBook Pro C2D 09' iPod Touch 4 Apple TV Argent MacBook C2D 06'
MacBook Air i5 13" 11' iPad 2 iPhone 3G iPhone 4S
MacBook Air i5 13" 11' iPad 2 iPhone 3G iPhone 4S
-
piranha Gamer Hardcore
- Prénom: Alexander
- Pays: Canada
Je te remerci pour cette reponse, mais pour quoi il faut le proprio pour pouvoir le desimlock officiellement?
Édit: Que faut t'il regarde lorsqu'on achète un iPhone d'occasion?
Quelles sont les prix pour le desimlock?
La carte Sim Gevery Fonctionne bien?
Je ne veux pas faire de pub, mais est ce que le tableau est à jour? : http://www.iphonegen.fr/jailbreak-desim ... 630-1.html
Édit: Que faut t'il regarde lorsqu'on achète un iPhone d'occasion?
Quelles sont les prix pour le desimlock?
La carte Sim Gevery Fonctionne bien?
Je ne veux pas faire de pub, mais est ce que le tableau est à jour? : http://www.iphonegen.fr/jailbreak-desim ... 630-1.html
Dernière édition par V1RuS1993 le 30 Juin 2012, 15:14, édité 1 fois.
Raison: Lien externe remplacé
Raison: Lien externe remplacé
-
RayonXdu973_1
Salut évite de mètre des liens vers des sites externe merci
voici un tableau du site avec tous ce qu'il te faut savoir sur quel version et baseband est desimlockable
Tout sur le jailbreak et le désimlockage
voici un tableau du site avec tous ce qu'il te faut savoir sur quel version et baseband est desimlockable
Tout sur le jailbreak et le désimlockage
-
gedeo Ancien
- Pays: France
Excuse moi pour le lien externe.
Mais si j'achete un iPhone 4 neuf, je le fais desimlocker, ensuite je le JB, ça fonctionne?
Mais si j'achete un iPhone 4 neuf, je le fais desimlocker, ensuite je le JB, ça fonctionne?
-
RayonXdu973_1
oui si tu le fait desimlocker par ton opérateur le desimlock seras toujours fonctionnel
-
gedeo Ancien
Je viens d'acheter mon iPhone 4 d'occasion, c’était une très bonne affaire!
Je suis entrain de télécharger la dernière version de l'IOS (5.1.1) pour le restaurer.
Après je vais le JB avec Absinthe pour prendre plaisir à le bidouiller.
Ensuite je voudrais bien passer des appelles, envoyer des SMS et bien autre, le seul problème c'est qu'il est en "prison". Je voudrais savoir comment le desimlocker sachant que le prog du modem est 03.10.01 et je peux être en contacte avec le "propriétaire d’origine".
Je suis impatient de l'utiliser à 100%, donc répondez vite
Je vous remercie d'avance,
Votre cher ami Rayon!
Je suis entrain de télécharger la dernière version de l'IOS (5.1.1) pour le restaurer.
Après je vais le JB avec Absinthe pour prendre plaisir à le bidouiller.
Ensuite je voudrais bien passer des appelles, envoyer des SMS et bien autre, le seul problème c'est qu'il est en "prison". Je voudrais savoir comment le desimlocker sachant que le prog du modem est 03.10.01 et je peux être en contacte avec le "propriétaire d’origine".
Je suis impatient de l'utiliser à 100%, donc répondez vite

Je vous remercie d'avance,
Votre cher ami Rayon!
-
RayonXdu973_1
une fois restaurer en 5.1.1 regarde si ta baseband apparait dans cet liste si c est le cas tu pourras le desimlocker sinon c est de mètre la baseband de l'ipad
Désimlockage des appareils en 5.1.X avec ultrasn0w fixer
Désimlockage des appareils en 5.1.X avec ultrasn0w fixer
-
gedeo Ancien
8 messages
• Page 1 sur 1