Forums iOS
Message Apps le fonctionnent plus après jailbreak
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Message Apps le fonctionnent plus après jailbreak
Bonjour, j'ai jailbreaké hier un iPhone 4, avec snowbreeze, jinstalle SbSettings et d'autres utilitaires... etc le lendemain les applications ne veulent plus se lancer, maintenant c'est safari qui refuse de s'ouvrir...
Quelqu'un a une explication? Est-ce du a Snowbreeze ? Hier soir l'iPhone "respringuait" en boucle, et s'est arrête tout seul.
Puis-je restaurer sans que cela affecte le baseband ou autre ?
Merci à ceux qui prendront le temps de lire mon message plutôt que de me rappeler bêtement à la loi.
Quelqu'un a une explication? Est-ce du a Snowbreeze ? Hier soir l'iPhone "respringuait" en boucle, et s'est arrête tout seul.
Puis-je restaurer sans que cela affecte le baseband ou autre ?
Merci à ceux qui prendront le temps de lire mon message plutôt que de me rappeler bêtement à la loi.
-
uzi947 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Message Apps le fonctionnent plus après jailbreak
Bonjour,
Si nous rappelons la loi contre le piratage a certain membre c'st que nous avons nos raisons bref, non une restauration n'affectera pas le baseband. Qu'elle ait ta version actuelle iOS est baseband ?
Concernant les applications qui ne veulent plus se lancer, tu parles de quelle applications (Cydia , App Store ...)
Si nous rappelons la loi contre le piratage a certain membre c'st que nous avons nos raisons bref, non une restauration n'affectera pas le baseband. Qu'elle ait ta version actuelle iOS est baseband ?
Concernant les applications qui ne veulent plus se lancer, tu parles de quelle applications (Cydia , App Store ...)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Enfin on m’embête parce que je dis que j'ai installé I*** alors que vous êtes les premiers a faire des tutos sur comment rooter un galaxy (AndroidGen) ou comment cracker une psp (Pspgen), ou une PS3...etc donc soyez cohérent un peu, surtout que c'était implicite quand je disais sa, de plus j'ai fréquenté via le chat des personnes bien placés sur les sites MédiaGen (sous un autre pseudo depuis 2009) et je peux vous dire qu'ils ne sont pas cleans sur ce plan la.
En tout cas merci de ta réponse et de chercher pour m'aider à trouver le problème, les applications re-fonctionnent maintenant, la version de l'iOS est la 5.1.1 de baseband 9B206, les apps qui ne marchaient plus étaient safari, SbSettings... j'ai supprimé Winterboard et tout fonctionne bien à priori ça vient de cette application.
Bonne soirée.
En tout cas merci de ta réponse et de chercher pour m'aider à trouver le problème, les applications re-fonctionnent maintenant, la version de l'iOS est la 5.1.1 de baseband 9B206, les apps qui ne marchaient plus étaient safari, SbSettings... j'ai supprimé Winterboard et tout fonctionne bien à priori ça vient de cette application.
Bonne soirée.
-
uzi947 Gamer Averti
Bonjour,
Le jailbreak , cracker une psp ou autre appareil n'est pas interdit sur les siteGen donc légal Demander de l'aide pour jailbreak ou autre n'est pas interdit mais demander pour avoir de l'aide pour tous ce qui est illégal est interdit sur les site Gen et cela l'ai depuis le début des création des sites
Le jailbreak , cracker une psp ou autre appareil n'est pas interdit sur les siteGen donc légal Demander de l'aide pour jailbreak ou autre n'est pas interdit mais demander pour avoir de l'aide pour tous ce qui est illégal est interdit sur les site Gen et cela l'ai depuis le début des création des sites

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
bob Wrote:Bonjour,
Ce n'est pas interdit sur les siteGen mais c'est interdit par la loi, cela va a l'encontre des entreprises Sony, Samsung, Apple...etc raison pour laquelle quand on amene un Galaxy rooté au SAV par exemple ils ne réparent PAS. Par ailleurs, je n'ai pas demandé d'aide sur ce qui était du domaine de l'illégal, c'est de la d’où vient mon mécontentement contre la personne qui a locké mon topic.
De plus je suis inscrit sur les SiteGen depuis la création de PSPGen et j'ai deja fait parti du staff donc je connais le règlement, la fermeture du topic était abusive, et d'autant plus abusive quand encore une fois les SiteGen font des topics qui vont a l'encontre des droits que mettent les grandes firmes sur leurs appareils.
Edit: "pas interdit sur les SiteGen donc légal" comme si le reglement des SiteGen primait sur les droits d'auteurs, génial !
-
uzi947 Gamer Averti
Non,
le jailbreak demeure légal au niveau de la législation française, américaine, ou dans presque n'importe quel autre pays; même si cette manipulation n'est pas approuvée par Apple elle est légale, et donc non seulement tolérée sur les SitesGEN mais aussi partagée, via des news, des tutoriels...
Pourquoi refusent ils de réparer un appareil rooté / jailbreaké ? Car c'est mentionné dans le contrat d'utilisation, car Apple ou autre, ne veut pas que l'on puisse contourner leurs limites..
Rien n'est mentionné au niveau de la loi.
Toutefois tout le piratage qui pourrait éventuellement être possible grâce au jailbreak est illégal; donc non toléré sur les SitesGEN.
un-aparte-sur-le-piratage-dans-le-monde-du-jeu-t30688.html
Et puis après la loi, il y a la morale, c'est moralement incorrect de pirater des applications, une autre raison pourquoi les sites GEN ont une tolérance zéro au niveau de ce sujet. Donc si jamais tu as des arguments plausibles pour expliquer pourquoi tu ne veux pas payer 0,79euros de temps en temps pour supporter le travail d'un développeur, fais moi signe..
le jailbreak demeure légal au niveau de la législation française, américaine, ou dans presque n'importe quel autre pays; même si cette manipulation n'est pas approuvée par Apple elle est légale, et donc non seulement tolérée sur les SitesGEN mais aussi partagée, via des news, des tutoriels...
Pourquoi refusent ils de réparer un appareil rooté / jailbreaké ? Car c'est mentionné dans le contrat d'utilisation, car Apple ou autre, ne veut pas que l'on puisse contourner leurs limites..
Rien n'est mentionné au niveau de la loi.
Toutefois tout le piratage qui pourrait éventuellement être possible grâce au jailbreak est illégal; donc non toléré sur les SitesGEN.
un-aparte-sur-le-piratage-dans-le-monde-du-jeu-t30688.html
Et puis après la loi, il y a la morale, c'est moralement incorrect de pirater des applications, une autre raison pourquoi les sites GEN ont une tolérance zéro au niveau de ce sujet. Donc si jamais tu as des arguments plausibles pour expliquer pourquoi tu ne veux pas payer 0,79euros de temps en temps pour supporter le travail d'un développeur, fais moi signe..
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
l' article 323-1 précise : " Le fait d'accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d'un système de traitement automatisé de données est puni d'un an d'emprisonnement et de 15.000 euros d'amende. Lorsqu'il en est résulté soit la suppression ou la modification de données contenues dans le système, soit une altération du fonctionnement de ce système, la peine est de deux ans d'emprisonnement et de 30.000 euros d'amende. "
Article 323-2
(Ordonnance n° 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)
Le fait d'entraver ou de fausser le fonctionnement d'un système de traitement automatisé de données est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.
Article 323-3
(Ordonnance n° 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)
Le fait d'introduire frauduleusement des données dans un système de traitement automatisé ou de supprimer ou de modifier frauduleusement les données qu'il contient est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.
Article 323-4
La participation à un groupement formé ou à une entente établie en vue de la préparation, caractérisée par un ou plusieurs faits matériels, d'une ou de plusieurs des infractions prévues par les articles 323-1 à 323-3 est punie des peines prévues pour l'infraction elle-même ou pour l'infraction la plus sévèrement réprimée.
Article 323-5
Les personnes physiques coupables des délits prévus au présent chapitre encourent également les peines complémentaires suivantes :
- L'interdiction, pour une durée de cinq ans au plus, des droits civiques, civils et de famille, suivant les modalités de l'article 131-26 ;
- L'interdiction, pour une durée de cinq ans au plus, d'exercer une fonction publique ou d'exercer l'activité professionnelle ou sociale dans l'exercice de laquelle ou à l'occasion de laquelle l'infraction a été commise ;
- La confiscation de la chose qui a servi ou était destinée à commettre l'infraction ou de la chose qui en est le produit, à l'exception des objets susceptibles de restitution ;
- La fermeture, pour une durée de cinq ans au plus, des établissements ou de l'un ou de plusieurs des établissements de l'entreprise ayant servi à commettre les faits incriminés ;
- L'exclusion, pour une durée de cinq ans au plus, des marchés publics ;
- L'interdiction, pour une durée de cinq ans au plus, d'émettre des chèques autres que ceux qui permettent le retrait de fonds par le tireur auprès du tiré ou ceux qui sont certifiés ;
- L'affichage ou la diffusion de la décision prononcée dans les conditions prévues par l'article 131-35.
Article 323-6
Les personnes morales peuvent être déclarées responsables pénalement, dans les conditions prévues par l'article 121-2, des infractions définies au présent chapitre. Les peines encourues par les personnes morales sont :
- L'amende, suivant les modalités prévues par l'article 131-38 ;
- Les peines mentionnées à l'article 131-39.
- L'interdiction mentionnée au 2° de l'article 131-39 porte sur l'activité dans l'exercice ou à l'occasion de l'exercice de laquelle l'infraction a été commise.
Article 323-7
La tentative des délits prévus par les articles 323-1 à 323-3 est punie des mêmes peines.
Voila un petit aperçu de ce qu'on risque avec le hack (de manière générale) avec 30secondes de recherche, car ce que prône ou explique les SiteGen sont le hack des consoles, chez apple c'est toléré depuis quelques temps on le sait, et pour votre défense concernant la PSP, les téléphones Samsung? On se permet de proner la justice que lorsque l'on est irréprochable, hors a ce que je sache sur AndroidGen y'a des tutos pour rooter...comme sur vos autres sites.
De plus, concernant mon argent j'en fais l'utilisation que j'en veux, si t'es révolté parce que je paie pas les applications a 0.79e alors que toi aussi tu fais probablement pareil mais que tu te caches derriere ton ordinateur, c'est ton problème

Quand un site t'explique comment contourner les droits d'un appareil et qu'il te fait des leçons de moral y'a comme un probleme de logique
edit: pas de nouvelles, suis-je venu au bout de vos arguments?
-
uzi947 Gamer Averti
7 messages
• Page 1 sur 1