Forums iOS
Methode de passage de la version 4.1 vers 4.3 ou 5
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Methode de passage de la version 4.1 vers 4.3 ou 5
Bonjour,
Je possède un iphone 4 jailbreaké en 4.1 depuis un long moment et me décide enfin à upgrader vers une version supérieure!
Je voudrais profiter des dernières appli dispo sur l'app store mais la plupart requiert au moins une version 4.3
J'ai vu que le jailbreak était tethered en ios5
J'ai sauvegardé mes shsh sur cydia et tiny umbrella
Ils me disent deux choses différentes:
-cydia: ios 4.2.1 ; 4.3 ; 4.3.5
-tiny umbrella: 4.3.5 ; 5.0b1 à b6
Je pense que l'idéal pour garder un jailbreak unthetered serait d'aller vers la 4.3 mais je ne sais pas comment faire!
Les tuto parlent de downgrade mais jamais d'upgrade et je ne veux pas faire de bêtises!
Merci d'avance pour votre aide!
Je possède un iphone 4 jailbreaké en 4.1 depuis un long moment et me décide enfin à upgrader vers une version supérieure!
Je voudrais profiter des dernières appli dispo sur l'app store mais la plupart requiert au moins une version 4.3
J'ai vu que le jailbreak était tethered en ios5
J'ai sauvegardé mes shsh sur cydia et tiny umbrella
Ils me disent deux choses différentes:
-cydia: ios 4.2.1 ; 4.3 ; 4.3.5
-tiny umbrella: 4.3.5 ; 5.0b1 à b6
Je pense que l'idéal pour garder un jailbreak unthetered serait d'aller vers la 4.3 mais je ne sais pas comment faire!
Les tuto parlent de downgrade mais jamais d'upgrade et je ne veux pas faire de bêtises!
Merci d'avance pour votre aide!
-
yoshiking64
Gamer du Dimanche
- Prénom: ludal
- Pays: France
Re: Methode de passage de la version 4.1 vers 4.3 ou 5
Bonjour,
Il faut savoir qu'il faudra signée le 4.3.3 pour ça aide toi de ça
http://www.iphonegen.fr/sauvegarde-shsh ... 743-1.html
Il faut savoir qu'il faudra signée le 4.3.3 pour ça aide toi de ça
http://www.iphonegen.fr/sauvegarde-shsh ... 743-1.html
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Alors j'ai téléchargé le firmware 4.3.3 avant de télécharger ifaith1.1.
Si j'ai bien compris il me permet de signer ce firmware la!
Lorsque je lance ifaith je dois donc créer un custom firmware à l'aide l'option en haut à gauche d'ifaith.
Je n'arrive pas à récupérer ce firmware la dans le browser d'ifaith (il me demande un fichier shsh en.ifaith...)
merci pour ton aide et désolé de pas tout comprendre!
Edit: je suis en train d'utiliser la fonction dump (en haut à droite) c'est peut être ça qu'il me faut?)
Ou alors je comprend rien!
Nouvel edit: non c'est pas ça je dois plutôt récupérer le firmware 4.3.3 en .ifaith en fait et je ne sais pas comment!
Si j'ai bien compris il me permet de signer ce firmware la!
Lorsque je lance ifaith je dois donc créer un custom firmware à l'aide l'option en haut à gauche d'ifaith.
Je n'arrive pas à récupérer ce firmware la dans le browser d'ifaith (il me demande un fichier shsh en.ifaith...)
merci pour ton aide et désolé de pas tout comprendre!
Edit: je suis en train d'utiliser la fonction dump (en haut à droite) c'est peut être ça qu'il me faut?)
Ou alors je comprend rien!
Nouvel edit: non c'est pas ça je dois plutôt récupérer le firmware 4.3.3 en .ifaith en fait et je ne sais pas comment!
-
yoshiking64
Gamer du Dimanche
Bon je pense avoir compris ce qu'il faut faire mais il y a une étape que je ne saisis pas...
Pour dumper avec ifaith le shsh de la version 4.3.3 il faut la mettre sur l'iphone 4.
Mais ça ne risque pas de bloquer le téléphone?
J'ai vu qu'il fallait passer par itunes et lancer l'upgrade en maintenant shift mais je sais pas si c'est ça...
Est ce que quelqu'un peut me dire si je suis sur la bonne voie???
Merci!
Pour dumper avec ifaith le shsh de la version 4.3.3 il faut la mettre sur l'iphone 4.
Mais ça ne risque pas de bloquer le téléphone?
J'ai vu qu'il fallait passer par itunes et lancer l'upgrade en maintenant shift mais je sais pas si c'est ça...
Est ce que quelqu'un peut me dire si je suis sur la bonne voie???
Merci!
-
yoshiking64
Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1