Forums iOS
Misa à jour iPhone 3.1 jaibreaké vers 4.0.1. Besoin d'aide ;
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Bonjour à tous,
ça fait longtemps que je lis ce site. Jusqu'à présent les articles et explications du forum m'ont suffi pour l'utilisation que je fais de mon iPhone mais je veux désormais le mettre à jour et je voudrais être sûr de ne pas me planter ou d'oublier une étape importante. Alors je vous demande votre aide. Merci par avance.
j'ai un iPhone 3GS en 3.1 (7C144), donc 3.1.2 je crois, jailbreaké par mes soins avec blackra1n. Je souhaite le mettre à jour vers le fw 4.0.1. J'ai sauvegardé mes applis avec Aptbackup. Cydia me dit qu'il a les SHSH de mon iPhone de 3.1 à 4.0.1.
J'ai iTunes 8.2.0.23. Dois-je mettre à jour? Vers quelle version?
Pour le fw de l'iPhone, dois-je le télécharger avec la nouvelle version d'Itunes que j'aurai auparavant prise ou séparément?
Que sauvegarder et où (j'ai fait une sauvegarde de mon iphone via iTunes)?
J'ai vu des choses écrites sur Hosts, OpenSSH. Je n'ai jamais touché à ces trucs. y'a-t-il quelque chose à faire de particulier?
Quel programme de jailbreak utiliser?
Les problèmes avec les MMS sont-ils résolus?
Pas mal de personnes ont des messages d'erreur (3194...), comment les éviter?
Je sais, ça fait beaucoup de question mais si quelqu'un pouvait m'aider à faire cette mise à jour en respectant les étapes nécessaires, ce serait fantastique !
quakeback
ça fait longtemps que je lis ce site. Jusqu'à présent les articles et explications du forum m'ont suffi pour l'utilisation que je fais de mon iPhone mais je veux désormais le mettre à jour et je voudrais être sûr de ne pas me planter ou d'oublier une étape importante. Alors je vous demande votre aide. Merci par avance.
j'ai un iPhone 3GS en 3.1 (7C144), donc 3.1.2 je crois, jailbreaké par mes soins avec blackra1n. Je souhaite le mettre à jour vers le fw 4.0.1. J'ai sauvegardé mes applis avec Aptbackup. Cydia me dit qu'il a les SHSH de mon iPhone de 3.1 à 4.0.1.
J'ai iTunes 8.2.0.23. Dois-je mettre à jour? Vers quelle version?
Pour le fw de l'iPhone, dois-je le télécharger avec la nouvelle version d'Itunes que j'aurai auparavant prise ou séparément?
Que sauvegarder et où (j'ai fait une sauvegarde de mon iphone via iTunes)?
J'ai vu des choses écrites sur Hosts, OpenSSH. Je n'ai jamais touché à ces trucs. y'a-t-il quelque chose à faire de particulier?
Quel programme de jailbreak utiliser?
Les problèmes avec les MMS sont-ils résolus?
Pas mal de personnes ont des messages d'erreur (3194...), comment les éviter?
Je sais, ça fait beaucoup de question mais si quelqu'un pouvait m'aider à faire cette mise à jour en respectant les étapes nécessaires, ce serait fantastique !
quakeback
-
quakeback Gamer Débutant
il faut que tu télécharge le fw 4.0.1 via se forum et qu'une foi télécharger que fasse shift+ retors dans iTunes et que tu laisse se dérouler les chose moi ces comme sa que j'ai fait car avec iTunes tu sera en 4.0.2 et si je me trompe pas se FW nais jailbreak-able et moi j'ai iTunes 9.2.0.61 elle fonction très bien sinon iTunes 10 je peux pas te dire car pas télécharger après quand tu aura fini tout sa tu peux jailbreaker ton iPhone en 4.0.1 avec jailbreakme sens problème bas moi ses comme sa que j'ai procéder en espérant t'avoire aider
:P:P:P:cool::cool::cool::cool::cool: salut

Dernière édition par Tom Vivares le 03 Sep 2010, 16:25, édité 1 fois.
iPhone 3GS 32 GIGA 4.2.1 jailbreaker avec greenpoison + PLAY 3 320GIGA + DS LITE R4 + PC Toshiba Windows 7 amd atlon 2.2 Ghz 4 giga Ram
-
kekaine44 Gamer Averti
Et puis si tu fais ca tu vas briquer ton iPhone, et tu passeras en 4.0.2, parce que tu n'as pas ton ECID, donc ne le fais pas attend la semaine prochaine que le 4.1 passe en officiel, ensuite le jailbreak arriveras 

iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
- Pays: France
dit moi iphone77 ces pas bon se que j'ai mie éclaire moi
iPhone 3GS 32 GIGA 4.2.1 jailbreaker avec greenpoison + PLAY 3 320GIGA + DS LITE R4 + PC Toshiba Windows 7 amd atlon 2.2 Ghz 4 giga Ram
-
kekaine44 Gamer Averti
quakeback Wrote:J'ai iTunes 8.2.0.23. Dois-je mettre à jour? Vers quelle version?
La version 8 ne suffira pas, passes au moins en 9, en sachant que la version 10 vient de sortir, comme ça tu seras à jour.
quakeback Wrote:Pour le fw de l'iPhone, dois-je le télécharger avec la nouvelle version d'Itunes que j'aurai auparavant
Télécharges le FW sur ce site dans la section téléchargement, tu n'as pas besoin d'iTunes pour uniquement télécharger le FW sur le net.
quakeback Wrote:Que sauvegarder et où (j'ai fait une sauvegarde de mon iphone via iTunes)?
Je te conseil de restaurer d'abord avec ton FW actuel avant de faire la mise à jour comme tu es jealbreaké, fais un upgrade propre. Restaures en nouvel iPhone, (perte des SMS... gardes les en SSH si tu le souhaite absolument)
quakeback Wrote:J'ai vu des choses écrites sur Hosts, OpenSSH. Je n'ai jamais touché à ces trucs. y'a-t-il quelque chose à faire de particulier?
Pas besoin de tout ça pour un uprgrade
quakeback Wrote:Quel programme de jailbreak utiliser?
JealbreakMe ou Redsnow
quakeback Wrote:Les problèmes avec les MMS sont-ils résolus?
J'en sais rien
quakeback Wrote:Pas mal de personnes ont des messages d'erreur (3194...), comment les éviter?
Sur un upgrade propre, il n'y a aucun soucis
J'espère t'avoir aidé
iPhone 3G 8Go Noir - 4.1 - Forfait Origami Star

-
chrimpreza42 Gamer Maitre
L'erreur 3194 peut venir du fait que ton iTunes ne soit pas à jour.
-
liltex Gamer Averti
- Prénom: Thierry
Bonjour,
Je possède un 3GS 3.1.2 (7D11) Jailbreaké, je souhaite le passer en 4.0.1 donc je passe par Itunes en faisant SHIFT+Restaurer et sélectionne le firmware 4.0.1 pris sur iphonegen.fr.
Le problème est qu'il n'accepte pas de faire la mise à jour, voici le message : L'iPhone " iPhone " n'a pu etre restauré. Cet appareil n'est pas compatible avec la version sollicitée.
A savoir je suis sous iTunes 9.0.0.70. Y-a t'il des conséquences à mettre à jour son iTunes ?
Je possède un 3GS 3.1.2 (7D11) Jailbreaké, je souhaite le passer en 4.0.1 donc je passe par Itunes en faisant SHIFT+Restaurer et sélectionne le firmware 4.0.1 pris sur iphonegen.fr.
Le problème est qu'il n'accepte pas de faire la mise à jour, voici le message : L'iPhone " iPhone " n'a pu etre restauré. Cet appareil n'est pas compatible avec la version sollicitée.
A savoir je suis sous iTunes 9.0.0.70. Y-a t'il des conséquences à mettre à jour son iTunes ?
-
tchun_uh Gamer Débutant
As tu enregistré ton ECID en 4.0.1 et as tu modifié ton fichier Hosts ?
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Je ne m'y connais pas vraiment pour peu dire, alors ne pense pas avoir effectué l'une des 2 actions ci-dessus.
J'ai juste JB via blackrain
J'ai juste JB via blackrain
-
tchun_uh Gamer Débutant
ec le bon fw que tu as telecharger
EDIT kasimodem : signature non conforme aux règles (coordonnées personnelles)
-
davdu83 Gamer Maitre
-
tchun_uh Gamer Débutant
ok ta modifier le fichier host rajouter une ligne t'est sur que ta sauv ton ecid
EDIT kasimodem : signature non conforme aux règles (coordonnées personnelles)
-
davdu83 Gamer Maitre
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2