Forums iOS

Mise à jour en ios 5 sans données perdue ?

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Mise à jour en ios 5 sans données perdue ?

Message non lupar roxas7777 » 01 Nov 2011, 20:37

Bonsoir je vous préviens je suis amateur dans la matière ;) et j'aurais plusieurs question svp ?
- Peut on faire la mise à jour en ios 5 sans problème ( je suis en 4.3.3 ) car j'ai vu plusieurs problème sur le forum à propos de la mise à jour pour le 3GS ?
- Comment garder nos données intacte ( contact,musique,appli,cydia etc...) tout en faisant la mise à jour ?
Merci de votre aide .
roxas7777 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: Mise à jour en ios 5 sans données perdue ?

Message non lupar Nonoth » 01 Nov 2011, 20:51

Salut,

Evidemment que c'est sans risque! Pour les applications, il suffit de les avoir synchronisé avec iTunes. Pour les photos, contacts, notes, il suffit de sauvegarder son iPhone via iTunes. Pour la Musique, ça dépend si tu la gère manuellement, dans ce cas il faut qu'elle soit toujours sur ton PC pour pouvoir la remettre, sinon si elle est "purement" synchronisée, aucun problème.
Pour Cydia, je tiens à te prévenir: le jailbreak n'est pas conservé, et afin d'avoir le même jailbreak que tu possèdes actuellement, il faut que tu aies un 3Gs dit "old iBoot".
Nonoth Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar roxas7777 » 01 Nov 2011, 20:58

A chaque fois que itunes essaie de sauvegarder il supprime les application et comment savoir que c'est bien sauvegarder? Comment savoir si l'iphone est dit old iBoot ?
roxas7777 Gamer Averti
Gamer Averti