Forums iOS
Mise à jour et desimlockage
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Mise à jour et desimlockage
BOnjour à tous,
Je suis face à un dilemme. Mon Iphone est en version 4.3.3 jailbreaké.
Je pars à l'étranger demain et je doit donc le débloquer. Appel de SFR, procédure. Et il me dise que je doit faire une restauration du système et tous sera OK. Seulement si je fait la mise à jour plus la restauration, je perds mon jailbreak non? Et les app que j'ai sur Itunes parte également?
Vous me conseiller de desimlocker officielement? Je préféré restaurer car mon iphone commence à buguer mais je peut le faire évoluer en 5.1 jailbreaker facilement?
Sorry pour ces questions de noob mais mon temps est compté et je veux pas faire d'erreur.
Je suis face à un dilemme. Mon Iphone est en version 4.3.3 jailbreaké.
Je pars à l'étranger demain et je doit donc le débloquer. Appel de SFR, procédure. Et il me dise que je doit faire une restauration du système et tous sera OK. Seulement si je fait la mise à jour plus la restauration, je perds mon jailbreak non? Et les app que j'ai sur Itunes parte également?
Vous me conseiller de desimlocker officielement? Je préféré restaurer car mon iphone commence à buguer mais je peut le faire évoluer en 5.1 jailbreaker facilement?
Sorry pour ces questions de noob mais mon temps est compté et je veux pas faire d'erreur.
-
benito63 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Mise à jour et desimlockage
Je pense qu'il est possible de le désactiver avec l'application SAM (dispo sur cydia via ce repo => http://repo.bingner.com ) puis une fois désactivé le réactiver avec iTunes. Souvent les opérateurs demandent une restauration simplement pour réactiver l'appareil.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
En effet il me demande de retaurer et il sera déblocker. Mais une restauration enlève le jailbreak non?
-
Oui c'est pourquoi je t'ai indiqué SAM qui permet de désactiver l'iPhone. Il te faudra ensuite le réactiver via iTunes
-
ptidd Ancien
Merci PtiDD! En fait tu me dit que SAM vas me simuler une restauration?
-
Non pas une restauration mais désactiver ton appareil et c'est ce qui compte pour le désimlockage. En fait les opérateurs font restaurer car il n'y a pas d'autre moyen de désactiver / réactiver un iPhone officiel (non jailbreaké).
-
ptidd Ancien
Malheureusement SAM nécessite le firmwire 3.0 maxi j'ai l'impression...
J'ai essayé de mettre le firmwire 5.0.1, mais le message Panic: we are hanging here, c'est affiché et le le firmwire 4.3.3 est finalement resté après avoirs réesayé.
Quitte à perdre mes appli ce n'est pas grave. Si je fait une restauration classique (avec mise à jour 5.1) mais sur l'iphone jailbreaké, je ne risque rien? : /
J'ai essayé de mettre le firmwire 5.0.1, mais le message Panic: we are hanging here, c'est affiché et le le firmwire 4.3.3 est finalement resté après avoirs réesayé.
Quitte à perdre mes appli ce n'est pas grave. Si je fait une restauration classique (avec mise à jour 5.1) mais sur l'iphone jailbreaké, je ne risque rien? : /
-
Tu as pas compris..
Il faut installer SAM, taper sur "Deactivate iPhone", puis le brancher à iTunes..
Tu peux t'aider de ce tuto:
sam-mis-a-jour-t55219.html
Il faut installer SAM, taper sur "Deactivate iPhone", puis le brancher à iTunes..
Tu peux t'aider de ce tuto:
sam-mis-a-jour-t55219.html
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Merci Simon,
En fait j'ai réussi. hier le serveur été saturé je ne pouvez pas télécharger simplement. J'ai donc effectué la manip.
Seulement je me rend compte que le déblocage s'effectue pour une SIM attitré.
Sachant que je vais au Vietnam j'aimerais prendre plusieurs carte prépayé. Et je m’aperçois que le déblocage officiel sera mieux pour moi.
J'ai juste une restauration a effectuer pour que l'officiel preinne effet. Mais ducoup cela me fait passer en 5.1? Je perde le jailbreak? Non?
Merci
En fait j'ai réussi. hier le serveur été saturé je ne pouvez pas télécharger simplement. J'ai donc effectué la manip.
Seulement je me rend compte que le déblocage s'effectue pour une SIM attitré.
Sachant que je vais au Vietnam j'aimerais prendre plusieurs carte prépayé. Et je m’aperçois que le déblocage officiel sera mieux pour moi.
J'ai juste une restauration a effectuer pour que l'officiel preinne effet. Mais ducoup cela me fait passer en 5.1? Je perde le jailbreak? Non?
Merci
-
Non, non, ton désimlock officiel devrait être complété...
Tu n'as qu'à essayer avec plusieurs SIM, tu n'as pas besoin de restaurer..
Tu n'as qu'à essayer avec plusieurs SIM, tu n'as pas besoin de restaurer..
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
10 messages
• Page 1 sur 1