Forums iOS

mise a jour et JB ?

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

mise a jour et JB ?

Message non lupar cyborg59 » 22 Mai 2013, 09:01

bonjour a tous

j''ai actuellement un ami qui veut JB son iphone 4

il est actuellement en 5.0.1 et il voudrait le mettre en 6.12 ou 6.1.3 (est ce possible ) si possible un JB unthetered

comment dois je procède ce jour du a apple qui bloque tout s'il vous plait ?

moi je possède 2 iphone 5 donc un en 6.1.3 que je ne peux pas JB je ne suis plus habituer au iphone 4

merci de votre aide
cyborg59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: gaetan
Pays: France

Re: mise a jour et JB ?

Message non lupar sebiinhoo » 22 Mai 2013, 12:53

Si tu restaures un iPhone 4 sans SHSH, tu peux seulement le faire vers le firmware 6.1.3.
JB Tethered uniquement pour le moment.

En revanche, si tu as les SHSH, tu peux restaurer vers le firmware correspondant. Et donc vers le 6.1.2 ou inférieur pour profiter du JB Untethered
iPhone 5S - iOS 8.1 Jailbreak
Avatar de l’utilisateur sebiinhoo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Sebastien

Message non lupar big_ben » 22 Mai 2013, 12:54

Je t'invite à consulter ce tableau récapitulatif ;)
Avatar de l’utilisateur big_ben Ancien
Ancien

Message non lupar myke » 22 Mai 2013, 12:57

Sans shsh tu n'as que le 6.1.3 a savoir que le jailbreak est semi tethered c'est à dire que tu peux le redémarrer sans pc mais le jailbreak ne sera pas fonctionnel ainsi que d'autre appli il faudra quand même passe par redsnow et Just boot. Mais l'avantage est que si tu n'as pas de pc a coté tu pourra toujours te servir du téléphone.
myke Ancien
Ancien
Prénom: Myke

Message non lupar Saliom » 22 Mai 2013, 13:27

myke Wrote:Sans shsh tu n'as que le 6.1.3 a savoir que le jailbreak est semi tethered c'est à dire que tu peux le redémarrer sans pc mais le jailbreak ne sera pas fonctionnel ainsi que d'autre appli il faudra quand même passe par redsnow et Just boot. Mais l'avantage est que si tu n'as pas de pc a coté tu pourra toujours te servir du téléphone.

Le tethered tout court est possible depuis la dernière version de Sn0wbreeze, mais je trouve là que le jailbreak Semi-Tethered est largement meilleur. La raison : Ma touche power ne marche plus, par contre pour la réparer il faut éteindre la bête, et sans touche Power, impossible de lancer le Just Boot, et même si je l'aurais réparé, comment savoir si ma touche Power marchait si je ne pouvais plus l'utiliser pour l'allumer, sauf que maintenant c'est nickel et je n'ai plus de soucis à me faire :).
Saliom Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Algerie

Message non lupar myke » 22 Mai 2013, 23:59

Je n'est pas tout compris dans ton message. :)
myke Ancien
Ancien
Prénom: Myke

Message non lupar cyborg59 » 23 Mai 2013, 11:46

merci de vos reponses

le tableau je l'avais bien vu mais ...

au niveau thetered ou unthetered je prefere me renseigner

l'iphone est d'origine et je peux sauvegarde les SHSH avec tinyumbrella?

merci

le but est vraiment d'avoir un JB unthetered
cyborg59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: gaetan

Message non lupar MDProz » 23 Mai 2013, 12:15

:)

Malheureusement si tu n'as pas de SHSH, cela ne sera pas possible d'avoir un JB untethered. Comme te l'a dit myke, tu ne pourras qu'aller en 6.1.3 et le JB est semi-tethered pour iPhone 4 ;)

Pour savoir si tu as des SHSH, tu peux vérifier ici avec iFaith ou là avec tiny :mrgreen:
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Retourner vers iPhone