Forums iOS
mise a jour ios6
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
mise a jour ios6
Bonjour, voila je souhaite faire la mise a jour vers ios 6 mais n'ayant pas ma carte sim d'origine je voudrait savoir si l'iphone la demande
cordialement
cordialement
Id Psn; Txix Ban
--> TARGORTRE3
Iphone 4 ios 7

Iphone 4 ios 7
-
txix Gamer du Dimanche
- Prénom: oualid
- Pays: France
Re: mise a jour ios6
Bonjour,
Oui il la demandera, au pire des cas tu prend une autre carte sim d'un copain qui as le même opérateur que toi
Imagine que ton iPhone est chez orange il te faut une puce orange ^^
Oui il la demandera, au pire des cas tu prend une autre carte sim d'un copain qui as le même opérateur que toi

Imagine que ton iPhone est chez orange il te faut une puce orange ^^
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
merci pour ta reponse,
et si mon iphone est debloque ma sim actuel ne passe pas ?
et si mon iphone est debloque ma sim actuel ne passe pas ?
Id Psn; Txix Ban
--> TARGORTRE3
Iphone 4 ios 7

Iphone 4 ios 7
-
txix Gamer du Dimanche
- Prénom: oualid
Bonjour,
Si ton iPhone est débloquer tout opérateur officiellement ( par ton opérateur ou Apple ) la oui il y a aucun soucis ^^
Si ton iPhone est débloquer tout opérateur officiellement ( par ton opérateur ou Apple ) la oui il y a aucun soucis ^^
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
4 messages
• Page 1 sur 1