Forums iOS
mise à jour iphone 3gs jailbreaké 3.1.2 vers 4.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: mise à jour iphone 3gs jailbreaké 3.1.2 vers 4.1
slt yamin
si je fais directement shift+restaure pour installer le custom firmware 4.1, est ce que je serai contraint de jailbreaker par Redsnow ou je pourrai le faire avec Limerain comme je le souhaitais????
je sais je suis insisitant mais je voudrai vraiment pas me planter!!
Merci à toi!!!
si je fais directement shift+restaure pour installer le custom firmware 4.1, est ce que je serai contraint de jailbreaker par Redsnow ou je pourrai le faire avec Limerain comme je le souhaitais????
je sais je suis insisitant mais je voudrai vraiment pas me planter!!
Merci à toi!!!
-
davevador Gamer du Dimanche
- Prénom: david
- Pays: France
tu parles de CF, alors que ptidd te parlais de firmware officiel
C'est moi ou j'ai raté un bout ? :p
C'est moi ou j'ai raté un bout ? :p
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
je sais pas si cest un CF ou un officiel!!!
le nom du fichier telechargé: iPhone2,1_4.1_8B117_Restore.ipsw
telecharger sur: http://www.iphone3gsystem.fr/firmwares/
alors??
merci à toi!!
le nom du fichier telechargé: iPhone2,1_4.1_8B117_Restore.ipsw
telecharger sur: http://www.iphone3gsystem.fr/firmwares/
alors??
merci à toi!!
-
il est officiel, et si ta question, est de savoir si tu pourras jailbreaker un iPhone 3GS en 4.1 officiel avec limera1n....la réponse est oui 

-
yamin Ancien
merci yamin(et aux autres aussi) pour toute ton aide.
Pour tout recapituler, ce que je dois faire c'est :
1) Brancher mon iphone et démarrer ma derniere version de itunes.
2) Faire Shift+restore et selectionner mon firmware officiel 4.1 que jai telechargé
3) Faire le jailbreak avec limerain
Si cette methode est la bonne merci a toi yamin de me le dire!!!
Si cest mieux de faire dabord un restore pour revenir a l'état d'origine et ensuite faire shift+restore, merci de me le faire savoir egalement!!
merci a toi yamin!!!
Pour tout recapituler, ce que je dois faire c'est :
1) Brancher mon iphone et démarrer ma derniere version de itunes.
2) Faire Shift+restore et selectionner mon firmware officiel 4.1 que jai telechargé
3) Faire le jailbreak avec limerain
Si cette methode est la bonne merci a toi yamin de me le dire!!!
Si cest mieux de faire dabord un restore pour revenir a l'état d'origine et ensuite faire shift+restore, merci de me le faire savoir egalement!!
merci a toi yamin!!!
-
tout est bon
mais je ne sais pas si je te l'ai dit...le 4.1 n'est pas désimlockable, donc si tu as besoin du désimlock, ne le fais pas
mais je ne sais pas si je te l'ai dit...le 4.1 n'est pas désimlockable, donc si tu as besoin du désimlock, ne le fais pas
-
yamin Ancien
slt yamin!!
Quelqu'un d'autre m'avait parlé du désimlockage et m'avait prevenu aussi que je ne pouvais pas le faire! Par contre, cette même personne m'avait dit qu'il serait bienjtot disponible sur la 4.1; il me demandait juste d'être un peu patient.
De toute manière, vu que jai pris mon iphone en boutique orange, jai une carte SIM officielle donc jai pas besoin du desimlock.
je le ferai peut etre plus tard si cest possible!
un dernier petit truc yamin et après jarrete de tembeter avec ca cest promis:
tu connaitrais une bonne methode pour retrouver mes applications achetées ou telechargées que jai maintenant quand je passerai en 4.1???
Merci a toi!!
Quelqu'un d'autre m'avait parlé du désimlockage et m'avait prevenu aussi que je ne pouvais pas le faire! Par contre, cette même personne m'avait dit qu'il serait bienjtot disponible sur la 4.1; il me demandait juste d'être un peu patient.
De toute manière, vu que jai pris mon iphone en boutique orange, jai une carte SIM officielle donc jai pas besoin du desimlock.
je le ferai peut etre plus tard si cest possible!
un dernier petit truc yamin et après jarrete de tembeter avec ca cest promis:
tu connaitrais une bonne methode pour retrouver mes applications achetées ou telechargées que jai maintenant quand je passerai en 4.1???
Merci a toi!!
-
Il te suffit de les télécharger a nouveau sur le store elles seront gratuites si tu les a déja payées 

iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
salut ptidd!!!
et si je faisais une sauvegarde avant sous itunes puis une restaure de ma sauvegarde une fois passé en 4.1 ????
et si je faisais une sauvegarde avant sous itunes puis une restaure de ma sauvegarde une fois passé en 4.1 ????
-
davevador Wrote:un dernier petit truc yamin et après jarrete de tembeter avec ca cest promis:
Merci a toi!!
Elle sont censés se trouvé dans la bibliothèque iTunes si tu les as pris avec le PC
si c'est depuis l'appStore sur iPhone, tu fais un transfert des achats
Ensuite une fois que tu restaures, tu remets ta sauvegarde et tu coches les applications que tu veux rajouter

-
yamin Ancien
oui toutes les applications sont dans la bibliotheque!!
Mais normalement si je fais une synchronisation apres ma MAJ en 4.1, toutes les appli de la biblio sont censés se remettre sur liphone??? cest ca???
Mais normalement si je fais une synchronisation apres ma MAJ en 4.1, toutes les appli de la biblio sont censés se remettre sur liphone??? cest ca???
-
ouep, il te suffira de les cocher 

-
yamin Ancien
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3