Forums iOS
mise a jour ou restaure ???
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
mise a jour ou restaure ???
bonjour
je cherche des réponses avant de faire n'importe quoi s'il vous plait
voila j'ai vendu mon iphone 4S pour ce soir 18h
a l'heure actuelle je suis JB en 6.1.1 et la personne veut garder le JB
hors quand je vais sur itunes on a restaures ou mise a jour
je pense que si je fais l'un ou l'autre ca va me le mettre en 6.1.3 ???
merci de vos reponses
car apres je ne sais pas comment le vider de la totalites de mes sms /photos / contact / mes identifaints apple etc....merci d'avance
je cherche des réponses avant de faire n'importe quoi s'il vous plait
voila j'ai vendu mon iphone 4S pour ce soir 18h
a l'heure actuelle je suis JB en 6.1.1 et la personne veut garder le JB
hors quand je vais sur itunes on a restaures ou mise a jour
je pense que si je fais l'un ou l'autre ca va me le mettre en 6.1.3 ???
merci de vos reponses
car apres je ne sais pas comment le vider de la totalites de mes sms /photos / contact / mes identifaints apple etc....merci d'avance
-
cyborg59
Gamer Maitre
- Prénom: gaetan
- Pays: France
Re: mise a jour ou restaure ???
Oui seulement si tu fait : "Restaurer l'iPhone" et non Restaurer la sauvegarde !
Donc si tu fait "Restaurer la sauvegarde" il ne devrait plus y avoir aucun souci !
Attend la confirmation de quelqu'un d'autre quand même jusqu’à que j'ai vérifier mes dires !
Donc si tu fait "Restaurer la sauvegarde" il ne devrait plus y avoir aucun souci !
Attend la confirmation de quelqu'un d'autre quand même jusqu’à que j'ai vérifier mes dires !
-
firefox8000
Ancien
- Prénom: Kenzo
mais si je restaure la sauvegarde
alors il remettra tout mes contacts sms etc.....?ce que je ne veux pas
alors il remettra tout mes contacts sms etc.....?ce que je ne veux pas
-
cyborg59
Gamer Maitre
Tu ne peux pas choisir une "sauvegarde neuve" ? Je veux dire qu'il ne te propose pas de repartir d'un nouvel iPhone ? Ah mince ! Je viens de me rappeler que pour qu'il soit Jailbreak tu ne dois pas être en mode "configuration d'un nouvel iPhone" !^^ Donc la seule et dernière solution : tout effacer manuellement !
-
firefox8000
Ancien
ouais mais je me demande si elle branche l'iphone chez eux
itunes va reconnaitre et va demande a restaure ....et du coup elle va tout récupéré mes données ?
itunes va reconnaitre et va demande a restaure ....et du coup elle va tout récupéré mes données ?
-
cyborg59
Gamer Maitre
Attend si tu le vend, et que tu supprime tes données et que lui récupère l'iPhone et fait une restauration chez lui, il est strictement IMPOSSIBLE (et j'insiste ! ) qu'il récupère tes données vu qu'elles sont stockées sur TON ordi !
De plus, s'il fait une restauration il va perdre le JB donc bon...
De plus, s'il fait une restauration il va perdre le JB donc bon...
-
firefox8000
Ancien
l'acheteur vient chez moi donc cest un peu dur
la je sais pas quoi faire
la question je me pose :
la personne branche mon iphone chez elle
est ce que son itunes va pouvoir restaurer mes donnees chez elle ? je pense que itunes va lui demande mon mot de passe ?
la je sais pas quoi faire
la question je me pose :
la personne branche mon iphone chez elle
est ce que son itunes va pouvoir restaurer mes donnees chez elle ? je pense que itunes va lui demande mon mot de passe ?
-
cyborg59
Gamer Maitre
Non grrr
Je viens de te le dire ! Si tu restaure l'iPhone, déjà plus de JB et de deux : plus de données te concernant !
Attention toutefois a bien sélectionner, une fois la restauration effectuée, la configuration comme ''Nouvel iPhone'' et non via une de tes sauvegardes !
Je viens de te le dire ! Si tu restaure l'iPhone, déjà plus de JB et de deux : plus de données te concernant !
Attention toutefois a bien sélectionner, une fois la restauration effectuée, la configuration comme ''Nouvel iPhone'' et non via une de tes sauvegardes !
-
firefox8000
Ancien
8 messages
• Page 1 sur 1