Forums iOS
[RESOLU] Mise à jour sur un jailbreak
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Mise à jour sur un jailbreak
Bonjour,
Je voudrais savoir si je peux mettre à jour en 4.2 mon iPhone 3G qui est jailbreaké 4.1?
Merci.
Je voudrais savoir si je peux mettre à jour en 4.2 mon iPhone 3G qui est jailbreaké 4.1?
Merci.
-
Adrien001 Gamer du Dimanche
Re: Mise à jour sur un jailbreak
Bonsoir ,
Oui il te suffit de brancher ton tel a itune est de lancer la nouvelle mise a jour
Bonne soirée
Oui il te suffit de brancher ton tel a itune est de lancer la nouvelle mise a jour
Bonne soirée

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Pays: France
Merci de cette réponse si rapide!
Donc si je fais la mise à jour, je perds le jailbreak c'est bien ça?
Donc si je fais la mise à jour, je perds le jailbreak c'est bien ça?
-
Adrien001 Gamer du Dimanche
Bonsoir ,
Oui mais sache que tu peut toujours le jailbreak ici
http://www.iphonegen.fr/ios4-2-jailbrea ... -5050.html
IPhone 3G (untethered) : Qui veut une fois jailbreak tu peut redemaree ton telephone normalement
Tu aurais ça en face Pour les appareils dont le jailbreak est noté "tethered", il vous sera nécessaire d'avoir un ordinateur à chaque fois que vous redémarrerez votre machine.
Pour les autres, le jailbreak sera normal.(untethered)
Bonne soirée
Oui mais sache que tu peut toujours le jailbreak ici
http://www.iphonegen.fr/ios4-2-jailbrea ... -5050.html
IPhone 3G (untethered) : Qui veut une fois jailbreak tu peut redemaree ton telephone normalement
Tu aurais ça en face Pour les appareils dont le jailbreak est noté "tethered", il vous sera nécessaire d'avoir un ordinateur à chaque fois que vous redémarrerez votre machine.
Pour les autres, le jailbreak sera normal.(untethered)
Bonne soirée

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1