Forums iOS
[RÉSOLU][4] Mise à jour ?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RÉSOLU][4] Mise à jour ?
Bonjour à tous et joyeux Noël
J'ai actuellement un iPhone 4 en 5.1.1 JB et je trouve qu'il bug de plus en plus, des fois les applications d'origines (Téléphone, Message, Mail...) ne se lancent plus et crash directement et je suis obligé d'éteindre mon iPhone et de le rallumer.
Donc j'étais tenté de passer sur l'IOS 7 maintenant que le jailbreak untethered est disponible ça me tente vraiment, mais je voulais savoir si ça n'allait pas faire encore plus ramer mon iPhone 4 (On m'a dit qu'il ne supportait pas très bien IOS 7 et qu'il était encore plus lent)
J'attends vos réponses pour savoir si le mieux est de rester en 5.1.1 (Beaucoup d'applications ne sont plus disponibles sur cette version) ou si je dois passer en 7.0.4 ?
Merci
Livio
J'ai actuellement un iPhone 4 en 5.1.1 JB et je trouve qu'il bug de plus en plus, des fois les applications d'origines (Téléphone, Message, Mail...) ne se lancent plus et crash directement et je suis obligé d'éteindre mon iPhone et de le rallumer.
Donc j'étais tenté de passer sur l'IOS 7 maintenant que le jailbreak untethered est disponible ça me tente vraiment, mais je voulais savoir si ça n'allait pas faire encore plus ramer mon iPhone 4 (On m'a dit qu'il ne supportait pas très bien IOS 7 et qu'il était encore plus lent)
J'attends vos réponses pour savoir si le mieux est de rester en 5.1.1 (Beaucoup d'applications ne sont plus disponibles sur cette version) ou si je dois passer en 7.0.4 ?
Merci
Livio
Dernière édition par LivYo le 25 Déc 2013, 22:16, édité 1 fois.
-
LivYo
Gamer Averti
- Pays: France
Re: [4] Mise à jour ?
Il est vrai que les retours sur iPhone 4 indiquent que le téléphone répond avec certaines contraintes mais ce n'est pas le cas pour tous.
Ensuite, s'il bug en 5.1.1, tu peux aussi voir dans un premier temps d'effectuer un nettoyage de ce dernier avec SemiRestore (soft PC) ou iLEX RAT (tweak Cydia). Il va s'occuper de nettoyer complètement ton iPhone en conservant le JB. Et si le résultat est le même, tu peux envisager une restauration.
Si tu possèdes des SHSH, tu peux voir aussi pour aller vers une autre version iOS que la dernière qui est la 7.0.4.
Et si tu vas directement vers cette version 7.0.4 pour ensuite JB, préfère restaurer ton iPhone plutôt que de faire la MAJ. Cela est conseillé afin d'éviter les erreurs éventuelles. Et pour info, le JB evasi0n 7 est opérationnel mais il nécessite d'être stabilisé
-
MDProz
Admin
Re: [4] Mise à jour ?
D'accord, je vais effectuer un nettoyage et si c'est toujours pareil je passerai en 7.0.4 en restaurant pour ensuite le JB.
Merci beaucoup MDProz pour ta réponse
Cordialement
Livio
Merci beaucoup MDProz pour ta réponse
Cordialement
Livio
-
LivYo
Gamer Averti
Re: [RÉSOLU][4] Mise à jour ?
Tu as passé en résolu mais si tu as une question, n'hésite pas.
Au plaisir sur GamerGen
-
MDProz
Admin
4 messages
• Page 1 sur 1