Forums iOS
mise à jours d'IOS, problème avec le désimlockage???
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
mise à jours d'IOS, problème avec le désimlockage???
bonjours a tous,
voila, mon iphone 3G est sous l'ios 3.1.2, il est jailbreaker et je l'ai désimlocké avec ultrasnOw(bloqué Orange pour passer chez Freeeeeeee
......).mais le problème et que je suis restreints pour installer les applis parce que ma version d'ios est trop ancienne.
donc mes questions sont:
Est ce que si je fait la mise a jours en ios 4.0 je perd le désimlockage ? et/ou le jailbreak ?
et est ce que le désimlockage est physique et ne dépend pas du jailbreak ou D'ultrasnOw ,donc je garderai le désimlockage aprés la mise a jours??
je sais cela fait beaucoup de question mais je ne connais pas grand chose dans ce domaine.
merci d'avance pour votre aide.

voila, mon iphone 3G est sous l'ios 3.1.2, il est jailbreaker et je l'ai désimlocké avec ultrasnOw(bloqué Orange pour passer chez Freeeeeeee

donc mes questions sont:
Est ce que si je fait la mise a jours en ios 4.0 je perd le désimlockage ? et/ou le jailbreak ?
et est ce que le désimlockage est physique et ne dépend pas du jailbreak ou D'ultrasnOw ,donc je garderai le désimlockage aprés la mise a jours??
je sais cela fait beaucoup de question mais je ne connais pas grand chose dans ce domaine.
merci d'avance pour votre aide.

-
yoyo1678 Gamer Débutant
- Prénom: yoann
- Pays: France
Re: mise à jours d'IOS, problème avec le désimlockage???
Bonsoir,
Pourquoi pas passer par ton opérateur pour le débloquer a vie ? Pour cela, chaque opérateur possède son numéro ou sa page internet spécialement conçue pour ça. Orange > 3970 depuis son mobile ou via internet ici
Si tu peut pas fait ceci
http://www.iphonegen.fr/mise-jour-conse ... 884-1.html
Ensuite tu pourra le jailbreaké avec les logiciel disponible ici
http://www.iphonegen.fr/jailbreak-desim ... 630-1.html
Bonne soirée
Pourquoi pas passer par ton opérateur pour le débloquer a vie ? Pour cela, chaque opérateur possède son numéro ou sa page internet spécialement conçue pour ça. Orange > 3970 depuis son mobile ou via internet ici
Si tu peut pas fait ceci
http://www.iphonegen.fr/mise-jour-conse ... 884-1.html
Ensuite tu pourra le jailbreaké avec les logiciel disponible ici
http://www.iphonegen.fr/jailbreak-desim ... 630-1.html
Bonne soirée

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Déjà merci a toi bob pour ton aide. Je vais tout de suite voir le tuto.
merci pour cette réponse rapide et clair.
@++ merci encore
merci pour cette réponse rapide et clair.
@++ merci encore
-
yoyo1678 Gamer Débutant
je viens de regarder le tuto mais est ce qu'il marche pour l'iphone 3G parce qu'il n'est pas mentionné dans l'introduction.(3GS)????
-
yoyo1678 Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1