Forums iOS
MMS IMPOSSIBLE IPHONE 4 IOS 5.0.1 Jailbreaké
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
MMS IMPOSSIBLE IPHONE 4 IOS 5.0.1 Jailbreaké
Bonjour à tous et merci pour toute l'aide disponible sur le forum.
Je viens de faire une MAJ de mon iPhone 4 en IOS 5.0.1. Il est jailbreaké et fonctionne bien sauf que je n'ai plus accès à l'icone mms dans réglages messages. Du coup je n'ai plus que les lignes "champ objet" et "nombre de caractères". Je ne peux plus mettre MMS sur ON la ligne ayant disparu.
Avant le jailbreak la ligne était bien active et les MMS fonctionnels.
Je ne peux donc plus envoyé ni recevoir de MMS.
J'ai jailbreaké avec Ac1dsnow et tout le reste fonctionne bien. Cydia fonctionne bien.
Si quelqu'un a une solution car là...je coince !!!
Merci d'avance.
Cordialement.
Je viens de faire une MAJ de mon iPhone 4 en IOS 5.0.1. Il est jailbreaké et fonctionne bien sauf que je n'ai plus accès à l'icone mms dans réglages messages. Du coup je n'ai plus que les lignes "champ objet" et "nombre de caractères". Je ne peux plus mettre MMS sur ON la ligne ayant disparu.
Avant le jailbreak la ligne était bien active et les MMS fonctionnels.
Je ne peux donc plus envoyé ni recevoir de MMS.
J'ai jailbreaké avec Ac1dsnow et tout le reste fonctionne bien. Cydia fonctionne bien.
Si quelqu'un a une solution car là...je coince !!!
Merci d'avance.
Cordialement.
-
bevent
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: MMS IMPOSSIBLE IPHONE 4 IOS 5.0.1 Jailbreaké
Bonsoir,
tout est bien configurée ?
Sinon rejailbreak mais cette fois avec un autre logiciel pour voir si ça viens de la
tout est bien configurée ?
Sinon rejailbreak mais cette fois avec un autre logiciel pour voir si ça viens de la
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Re: MMS IMPOSSIBLE IPHONE 4 IOS 5.0.1 Jailbreaké
Merci de ta réponse.
Oui tout est bien configuré, cydia marche toutes mes applis marchent sauf les MMS.
Avec quel logiciel dois je jailbreaké en étant en iphone 4 IOS 5.0.1 ?
Merci.
Oui tout est bien configuré, cydia marche toutes mes applis marchent sauf les MMS.
Avec quel logiciel dois je jailbreaké en étant en iphone 4 IOS 5.0.1 ?
Merci.
-
bevent
Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1