Forums iOS
MMS sous universal mobile
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
MMS sous universal mobile
Salut à tous, voila mon problème:
J'ai un iPhone 3Gs JB en 4.0.1 depuis un moment
dernièrement j'ai du restaurer mon iPhone pour cause de bugs
mon ECID étant enregistré j'ai restauré en 4.0 et depuis je ne peux plus
envoyer ou recevoir de MMS. j'ai essayé de repasser en 4.0.1 et c'est la même
chose. De plus je ne trouve pas dans les réglages " Réglages réseau données cellulaires "
Je suis chez Universal Mobile, j'ai vu un tuto (ici ******* qui traite du meme sujet mais pour VirginMobile alors je suppose que la manip' doit exister pour Universal.
J'ai un iPhone 3Gs JB en 4.0.1 depuis un moment
dernièrement j'ai du restaurer mon iPhone pour cause de bugs
mon ECID étant enregistré j'ai restauré en 4.0 et depuis je ne peux plus
envoyer ou recevoir de MMS. j'ai essayé de repasser en 4.0.1 et c'est la même
chose. De plus je ne trouve pas dans les réglages " Réglages réseau données cellulaires "
Je suis chez Universal Mobile, j'ai vu un tuto (ici ******* qui traite du meme sujet mais pour VirginMobile alors je suppose que la manip' doit exister pour Universal.
Dernière édition par Angelyro le 20 Mai 2011, 17:03, édité 1 fois.
Raison: lien externe interdit merci
Raison: lien externe interdit merci
-
skull_shoot Gamer Averti
- Prénom: fabien
- Pays: France
-
ptidd Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1