Forums iOS
[RESOLU]Mode landscape qui s'active automatiquement
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Mode landscape qui s'active automatiquement
Bonjour à tous,
Je me permets de vous poser la question suivante :
Je viens de recevoir mon Iphone 3GS 16 Go fraichement de retour du SAV.
Ils me l'ont changer dans son intégralité donc j'ai un nouveau produit neuf.
Loin de moi l'idée de me plaindre mais une chose ennuyeuse m'arrive depuis ce matin , quand je rentre dans mes fiches contacts ou dans une application ou dans la fonction Ipod , le téléphone active automatiquement le mode landscape , il se met en rotation tout seul impossible ensuite de retrouver l'affichage normal (quand l'Iphone est droit)
J'ai cherché dans les réglages mais je n'ai rien trouvé je pensais que cela venait du firmware installé malheureusement je n'ai trouvé aucune info sur le net ou alors je n'ai pas assez cherché.
Merci des réponses que vous pourrez me fournir.
Iphone 3GS 16 Go V4.1 (8B117)
Merci
Je me permets de vous poser la question suivante :
Je viens de recevoir mon Iphone 3GS 16 Go fraichement de retour du SAV.
Ils me l'ont changer dans son intégralité donc j'ai un nouveau produit neuf.
Loin de moi l'idée de me plaindre mais une chose ennuyeuse m'arrive depuis ce matin , quand je rentre dans mes fiches contacts ou dans une application ou dans la fonction Ipod , le téléphone active automatiquement le mode landscape , il se met en rotation tout seul impossible ensuite de retrouver l'affichage normal (quand l'Iphone est droit)
J'ai cherché dans les réglages mais je n'ai rien trouvé je pensais que cela venait du firmware installé malheureusement je n'ai trouvé aucune info sur le net ou alors je n'ai pas assez cherché.
Merci des réponses que vous pourrez me fournir.
Iphone 3GS 16 Go V4.1 (8B117)
Merci
-
HellxBattosay Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Mode landscape qui s'active automatiquement
Essayes une restauration des paramètres de l'iPhone
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Merci de ta réponse mais effectivement c'est la premiére chose que j'ai tenté mais cela n'a eu aucun effet.
Le problème reste le même , voila je continue de fouiller dans les paramétres du téléphone ou sur internet mais pour l'instant je n'ai pas plus d'idée.
Merci
Le problème reste le même , voila je continue de fouiller dans les paramétres du téléphone ou sur internet mais pour l'instant je n'ai pas plus d'idée.
Merci
-
Alors tu dois avoir un problème au niveau de l'accéléromètre et comme il n'y a pas d'outils de calibration, SAV.
-
marko96 Gamer Bronze
Essayes de restaurer sans remettre ta sauvegarde. Lorsqu'iTunes te demande si tu veux configurer ton iPhone comme "nouvel iphone" répond oui.
-
ptidd Ancien
Merci de vos réponses , effectivement j'ai pensé au bout de quelques heures a un problème d’accéléromètre étant donné qu'il mettait impossible de changer moi même le sens d'orientation , maintenant par un simple hasard ou par 3 restauration il fonctionne de nouveau , j'ai également testé la restauration sans appliquer la sauvegarde , donc pour conclure sur un diagnostic pour aider peut être un membre qui sera dans le même cas que moi je pense à un problème de l’accéléromètre et donc la restauration sans sauvegarde y a apparemment remédier donc voila , merci a tous de votre aide et du temps que vous avez passé pour me répondre.
A bientot sur le forum
A bientot sur le forum
-
Ok je passe en résolu alors 

-
ptidd Ancien
7 messages