Forums iOS
[resolu]modem pour iphone
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Re: modem pour iphone
Je suis désolé firefox8000
Mais mon Iphone est à jour en 6.1 depuis hier et aucune apparition de ton fameux partage de connection !
Soit il s'agit d'une option de ton opérateur (regarde ton contrat avec bouyges), soit de je ne sais quoi ?
En ce qui concerne mes connaissances, seul les Iphone 3GS avaient cette option est uniquement sous certains IOS
Mais mon Iphone est à jour en 6.1 depuis hier et aucune apparition de ton fameux partage de connection !
Soit il s'agit d'une option de ton opérateur (regarde ton contrat avec bouyges), soit de je ne sais quoi ?
En ce qui concerne mes connaissances, seul les Iphone 3GS avaient cette option est uniquement sous certains IOS
-
Samybot Gamer du Dimanche
- Pays: France
La fonction partage de connexion utilise ton "réseau téléphonique" pour avoir acces a internet ! Il n'y a aucun contrat à avoir.
As-tu tenter la restauration ?
As-tu tenter la restauration ?

-
firefox8000 Ancien
- Prénom: Kenzo
J'ai cherché et chez mon opérateur qui est "orange" c'est une option suplémentaire le partage de connection. De plus elle à son coût. Il n'y vont pas avec le dos de la cuillére les cochons...
m
Moi je cherche un partage gratuit...
m
Moi je cherche un partage gratuit...
-
Re: [resolu]modem pour iphone
Firefox a raison, il s'agit d'une option iOS, ça n'a rien à voir avec l'opérateur.
La seule chose qui change, c'est que tu auras du hors-forfait si ce n'est pas dans ton forfait.
La seule chose qui change, c'est que tu auras du hors-forfait si ce n'est pas dans ton forfait.
iPhone 5S - iOS 8.1 Jailbreak
-
sebiinhoo Gamer Maitre
- Prénom: Sebastien
Non haha ! Sa ne deviendra, en aucun cas, du hors forfait (C'est impossible) car cela te sera décompter sur la consommation de ton forfait !
Je m'explique : Si par exemple tu as 3Go sur ton Forfait et que tu utilise 3Go avec le partage de connexion (en téléchargeant un film HD par ex.)via ton PC, et bien tu n'auras plus d’accès au réseau (Débit réduit au delà des 3Go chez B&You par ex.) une fois le partage de connexion terminer via ton iPhone.
Voila j’espère avoir été clair !
Je m'explique : Si par exemple tu as 3Go sur ton Forfait et que tu utilise 3Go avec le partage de connexion (en téléchargeant un film HD par ex.)via ton PC, et bien tu n'auras plus d’accès au réseau (Débit réduit au delà des 3Go chez B&You par ex.) une fois le partage de connexion terminer via ton iPhone.

-
firefox8000 Ancien
firefox8000 Wrote:Non haha ! Sa ne deviendra, en aucun cas, du hors forfait (C'est impossible) car cela te sera décompter sur la consommation de ton forfait !
J'ai pourtant bien vu le contraire chez mon p'tit frère :-)
iPhone 5S - iOS 8.1 Jailbreak
-
sebiinhoo Gamer Maitre
- Prénom: Sebastien
J'ai bien fait de preciser que cela depend de ton opérateur...
Certains réduisent simplement le débit, d'autres décompte comme du hors-forfait !

Certains réduisent simplement le débit, d'autres décompte comme du hors-forfait !

-
firefox8000 Ancien
Salut firefox8000
Cela n'a pas de rapport avec le sujet, mais j'aurai voulu savoir comment posté une capture d'écran sur un message ?
Sous quel format doit être l'image ?
merci
Cela n'a pas de rapport avec le sujet, mais j'aurai voulu savoir comment posté une capture d'écran sur un message ?
Sous quel format doit être l'image ?
merci
-
Je t'ai répondu via MP, vu que sa n'a pas de lien avec le sujet ! 
Problème Résolu donc !

Problème Résolu donc !

-
firefox8000 Ancien
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2