Forums iOS
[RESOLU][4] Modifier/remplacer les caractères accentués
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU][4] Modifier/remplacer les caractères accentués
Coucou tout le monde,
Une petite question d'abord. Je suis jamais sûre de poster mon message au bon endroit sur le forum.
Je possède un iPhone 4, donc je poste ici. Mais mon post concerne la customisation et personnalisation du téléphone. Est-ce qu'il faut que je poste dans iPhone 4, ou bien du coup dans coin-customisation-ios/ ?
Bref, ma question donc !
Je recherche un tweak ou une manip qui permette de changer / ajouter des caractères (et des smileys) qui s'afficheraient quand on maintient une touche.
(De la même façon que le à s'affiche quand on maintient la touche a)
... de façon à pouvoir accéder plus rapidement à mes 2-3 émoticônes préférés (oui je sais, je suis pénible avec mes histoires de smileys, pardon !)
=> Par exemple, afficher 3 émoticônes lorsque je maintiens la touche espace.
J'avais trouvé le tweak Quick Emoji mais il ne me satisfait pas, je trouve que ça rallonge la manip pour ajouter un smiley dans un message.
Une idée ?
[Edit] Ou bien une façon de créer mon propre clavier, avec du coup la possibilité de modifier manuellement chaque touche et ce qu'il se passe quand on la maintient appuyée ?
Une petite question d'abord. Je suis jamais sûre de poster mon message au bon endroit sur le forum.
Je possède un iPhone 4, donc je poste ici. Mais mon post concerne la customisation et personnalisation du téléphone. Est-ce qu'il faut que je poste dans iPhone 4, ou bien du coup dans coin-customisation-ios/ ?
Bref, ma question donc !
Je recherche un tweak ou une manip qui permette de changer / ajouter des caractères (et des smileys) qui s'afficheraient quand on maintient une touche.
(De la même façon que le à s'affiche quand on maintient la touche a)
... de façon à pouvoir accéder plus rapidement à mes 2-3 émoticônes préférés (oui je sais, je suis pénible avec mes histoires de smileys, pardon !)
=> Par exemple, afficher 3 émoticônes lorsque je maintiens la touche espace.
J'avais trouvé le tweak Quick Emoji mais il ne me satisfait pas, je trouve que ça rallonge la manip pour ajouter un smiley dans un message.
Une idée ?
[Edit] Ou bien une façon de créer mon propre clavier, avec du coup la possibilité de modifier manuellement chaque touche et ce qu'il se passe quand on la maintient appuyée ?
Dernière édition par ladeessedeleau le 01 Sep 2013, 00:03, édité 1 fois.
-
ladeessedeleau
Gamer du Dimanche
Re: Modifier/remplacer les caractères accentués
Tu as emoji2 comme tweak. Ensuite, regarde dans ma signature, lien liste de tweak si tu trouves ton bonheur.
Et si toujours rien, patiente, un de mes collègues aura certainement un complément d'information.
-
MDProz
Admin
- Pays: France
J'ai déjà les icônes Emoji qui s'activent via le clavier Emoji (icône du globes sur le clavier iPhone), je cherche simplement à les insérer (ainsi que de nouvelles lettres accentuées) sur un clavier iPhone normal ^^
Par exemple sur mon screen lorsqu'on maintient le A appuyé, au lieu d'afficher 8 versions différentes de A accentué, pouvoir afficher quelques A À Ã et quelques smileys... ^^
Au pire, pouvoir créer moi-même un clavier iPhone qui remplacerait l'un des claviers intégrés ? Je sais pas si c'est possible.
Par exemple sur mon screen lorsqu'on maintient le A appuyé, au lieu d'afficher 8 versions différentes de A accentué, pouvoir afficher quelques A À Ã et quelques smileys... ^^
Au pire, pouvoir créer moi-même un clavier iPhone qui remplacerait l'un des claviers intégrés ? Je sais pas si c'est possible.
-
ladeessedeleau
Gamer du Dimanche
Je ne sais pas non plus si cela est possible. Attends notre expert en customisation ^^
-
MDProz
Admin
Tu peux voir du coter de AltKeyboard même si j'ai un doute qu'il soit possible d'ajouter un emoji. En revanche tu peux modifier le caractère accentué par n'importe quel symbole avec ce tweak
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Merci Ptidd pour ce retour, je l'ai ajouté à la liste de tweaks constituée.
À ++
-
MDProz
Admin
iOS 6 obligatoire pour ce tweak merci quand même !
Sinon une réponse à la première question hors sujet de mon premier topic ?
Sinon une réponse à la première question hors sujet de mon premier topic ?
-
ladeessedeleau
Gamer du Dimanche
, exact iOS 6 pour ce tweak
La réponse à ta 1re question il s'agit de la section où tu postes. Si oui, si c'est une customasation le thème de ton sujet, la section est dédiée et si cela concerne une technicité iPhone, ll te reste à choisir la section selon le modèle
Mais dans ce cas là, les deux était possible ^^
Si tu n'as plus de question, je t'invite à ajouter le tag [RÉSOLU] devant le titre de ton 1re sujet en utilisant la commande éditer.
Au plaisir sur GG
-
MDProz
Admin
8 messages
• Page 1 sur 1