Forums iOS

[RESOLU][4] Modifier/remplacer les caractères accentués

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[RESOLU][4] Modifier/remplacer les caractères accentués

Message non lupar ladeessedeleau » 29 Aoû 2013, 03:59

Coucou tout le monde,

Une petite question d'abord. Je suis jamais sûre de poster mon message au bon endroit sur le forum.

Je possède un iPhone 4, donc je poste ici. Mais mon post concerne la customisation et personnalisation du téléphone. Est-ce qu'il faut que je poste dans iPhone 4, ou bien du coup dans coin-customisation-ios/ ?

Bref, ma question donc !

Je recherche un tweak ou une manip qui permette de changer / ajouter des caractères (et des smileys) qui s'afficheraient quand on maintient une touche.

(De la même façon que le à s'affiche quand on maintient la touche a)

Image

... de façon à pouvoir accéder plus rapidement à mes 2-3 émoticônes préférés (oui je sais, je suis pénible avec mes histoires de smileys, pardon !)

=> Par exemple, afficher 3 émoticônes lorsque je maintiens la touche espace.

J'avais trouvé le tweak Quick Emoji mais il ne me satisfait pas, je trouve que ça rallonge la manip pour ajouter un smiley dans un message.

Une idée ?

[Edit] Ou bien une façon de créer mon propre clavier, avec du coup la possibilité de modifier manuellement chaque touche et ce qu'il se passe quand on la maintient appuyée ?
Dernière édition par ladeessedeleau le 01 Sep 2013, 00:03, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur ladeessedeleau Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Modifier/remplacer les caractères accentués

Message non lupar MDProz » 29 Aoû 2013, 15:45

:)

Tu as emoji2 comme tweak. Ensuite, regarde dans ma signature, lien liste de tweak si tu trouves ton bonheur.
Et si toujours rien, patiente, un de mes collègues aura certainement un complément d'information.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar ladeessedeleau » 29 Aoû 2013, 18:58

J'ai déjà les icônes Emoji qui s'activent via le clavier Emoji (icône du globes sur le clavier iPhone), je cherche simplement à les insérer (ainsi que de nouvelles lettres accentuées) sur un clavier iPhone normal ^^

Par exemple sur mon screen lorsqu'on maintient le A appuyé, au lieu d'afficher 8 versions différentes de A accentué, pouvoir afficher quelques A À Ã et quelques smileys... ^^

Au pire, pouvoir créer moi-même un clavier iPhone qui remplacerait l'un des claviers intégrés ? Je sais pas si c'est possible.

Image
Gamer du Dimanche

Message non lupar MDProz » 29 Aoû 2013, 20:50

Je ne sais pas non plus si cela est possible. Attends notre expert en customisation ^^ ;)
Image

Image Image
Admin

Message non lupar ptidd » 29 Aoû 2013, 23:28

Tu peux voir du coter de AltKeyboard même si j'ai un doute qu'il soit possible d'ajouter un emoji. En revanche tu peux modifier le caractère accentué par n'importe quel symbole avec ce tweak
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Message non lupar MDProz » 30 Aoû 2013, 00:02

Merci Ptidd pour ce retour, je l'ai ajouté à la liste de tweaks constituée.
À ++
Image

Image Image
Admin

Message non lupar ladeessedeleau » 31 Aoû 2013, 22:28

iOS 6 obligatoire pour ce tweak :( merci quand même !

Sinon une réponse à la première question hors sujet de mon premier topic ? :D
Gamer du Dimanche

Message non lupar MDProz » 31 Aoû 2013, 22:44

:? , exact iOS 6 pour ce tweak :D
La réponse à ta 1re question :?: il s'agit de la section où tu postes. Si oui, si c'est une customasation le thème de ton sujet, la section est dédiée et si cela concerne une technicité iPhone, ll te reste à choisir la section selon le modèle ;)
Mais dans ce cas là, les deux était possible ^^ ;)
Si tu n'as plus de question, je t'invite à ajouter le tag [RÉSOLU] devant le titre de ton 1re sujet en utilisant la commande éditer.
Au plaisir sur GG ;)
Image

Image Image
Admin

Retourner vers iPhone